| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 22:35:06 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Winpoks | Avec une chambre à air presta tu fais tous. Tu répare ton pneu que tu peu gonfler à la bouche. Tu te sers de la chambre comme courroie quand tu as cassé ta chaine, tu t'en sers pour tendre la chaine ou nouer le dérailleur quand tu as le soucis d'Audio. Le dérive chaine est inutile ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-04-2012 à 22:44:32 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Oui mais tu doiss chauffer les rayons un peu plus longtemps pour qu'ils arrivent à température non ? Donc propagation de la chaleur. Enfin je pense peut être mal. |
klarf wtf? | Ah, à vrai dire si tu faisais comme ça il faudrait plutôt chauffer le fil plutôt que le rayon. Pour ma part je chauffe l'étain, c'est plus facile à étaler après. Mais je suis un peu newb pour les soudures --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Oui bien sur le fil pas les rayons mais ça chauffera les rayons par conduction. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Par principe vous faites comment pour commander chez un fournisseur qui vous prend pour une bille ? |
kaillou38 mouton à numéro | perso, j'y arrive pas
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | ça depend, pour une piece pas trop chere, qui a peu de chance de passer en garantie, ça peut se faire, vu deja par où passent les pieces... mais pour un truc plus cher, j'évite ouais. --------------- Last.fm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ordimans |
|
klarf wtf? | Faut pas aller chercher midi à 14h, pour ce type d'utilisation le premier fer à souder suffit:
Message édité par klarf le 09-04-2012 à 10:34:07 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika |
|
Winpoks |
T'étais pas en 9V sur le route récemment ? T'as finalement changé ? Message édité par Winpoks le 09-04-2012 à 12:33:39 |
mikamika | J'étais en Sora 2*8(cocottes) et 11-32 comme cassette et je suis passé en 105 2*10(cocottes) et 11-36 à cause de la casse du levier gauche sur le verglas. |
Winpoks | Voila, c'était toi. |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 09-04-2012 à 14:51:24 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:16:58 ![]() L'accroche latérale des crossmark par temps de pluie |
sirthomaslipton - | Une 20aine de bornes dimanche sous le soleil --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 19:25:28 ![]()
En tout cas tu as bien de la chance d'avoir eu du soleil. Moi je suis rentré chez moi trempé. Sur le chemin une très très légère montée (2-3°) mais avec un vent à décorner les cocus! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 19:43:00 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Dites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ordimans |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:44:36 ![]()
Je n'ai lu que la première phrase, et je n'ai qu'une chose à dire... lopaÿtte quand tu dis équipement, le vélo est inclus sinon? Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 20:47:23 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Winpoks |
|
ordimans | Dites y a des pédales chez Shimano, qui sont peuvent faire auto et chaussures normales ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-04-2012 à 21:33:38 |
Erlum | J'me posais la même question, et visiblement oui ça existe : voir ici par exemple.
Message édité par Erlum le 09-04-2012 à 22:05:43 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |