| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 12:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 12:23:15 ![]() Vieille habitude, comme dire enlever son sale con ou c'est farpait |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-04-2012 à 14:32:58 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
drkakumba |
SunnyD forceur vélocipédique | fornoxe ? t'es de retour ? parce que vélo XS avec une selle baissée, et inclinée comme ça c'est, soit t'es pas majeur, soit t'es fornoxe --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | C'est pas un BMX ? |
cetotomatix |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:47:26 ![]() ![]() |
drkakumba |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 19:32:27 ![]() C'est pas super discret le bleu sur noir Bon, faudrait que je photalise mon mien un de ces quatre, helas, po d'internet @home. L'UST c'est en effet plus confortable sur les petites aspérités. Next step... Perdre 700g sur la fourche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 19:34:25 |
audioslave227 virez le slave227 | Superbe sortie.... de 12 km ! Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-04-2012 à 19:53:34 --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
golfix La lenteur est un art de vivre | La patte du cadre à l'air tordue non ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | C'est flagrant
Non, Taupe le faisait pas, et perso, vu ma puissance, ça me servirait à rien. Dans ce cas là, ça aurait peut etre tenu le rayon, et donc non perforé le fond de jante... m'enfin vu les degats, j'étais pas à une mise en place de chambre à air pret...
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | Tu as été roulé seul? Ou des personnes ont pu admirer le spectacle? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
no-m4d nomad | J'ai pu assister au spectacle |
drkakumba |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 |
ordimans | Vous emmenez pas de quoi changer un dérailleur
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 08-04-2012 à 21:07:27 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks | S'il arrive pas il devra rajouter une vingtaine d'euro. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-04-2012 à 21:46:52 |
herencia Tequila del senior |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Oui le fil DT, mais avec du fil de cuivre c'est faisable, tu en trouves dans des fils électriques pas trop épais (multi brins)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Certains le font avec du bon fils de pêche. Notamment au Kevlar. Faut voir. Message édité par Winpoks le 08-04-2012 à 22:10:58 |
herencia Tequila del senior |
|
Delantera Hail Seitan. | full black is beautiful --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
drkakumba |
Message édité par drkakumba le 08-04-2012 à 22:32:08 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 08-04-2012 à 22:32:27 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |