| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:23:59 ![]() Reprise du message précédent :
Un mot de paysan |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 22:23:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cartemere | http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s
|
sligor | lapierre |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 08:33:11 ![]()
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 08:42:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
Il répondait seulement à l'affirmation que les forêts ne pouvaient perdurer sans l'assistance de l'Homme. Message édité par Winpoks le 29-03-2012 à 09:01:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
cairn-ivore |
|
4bis |
|
sligor |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon j'ai une paire de grips ESI Chunky noirs neufs, jamais déballés, à vendre, je m'y fais pas sur le vélo de dirt (j'avais acheté une autre paire en prévision) et je repasse à des Odi Rogue Lock On bien lourds Pour info ce sont des grips silicone super light (55g grips + 4g bouchons), à diamètre un peu plus gros que la normale pour les grosses mains Si ça intéresse quelqu'un, MP Message édité par Delantera le 29-03-2012 à 10:16:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 10:49:02 ![]() Sinon un yellowstone 4.0 avec une selle a gel et une tige de selle suspendue et voilà |
Delantera Hail Seitan. | Bon j'ai commandé un kit Helicoil diamètre intérieur M4 pour réparer les filets de mes pédales plates dont les crampons ont été arrachés. (j'en ai arraché environ 6... merci le boîtier de pédalier à 325mm du Canyon)
sirthomaslipton - | Ca freine fort les Avid. Ca me change de ce que j'ai sur le XC --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ordimans | Lesquels ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 12:40:01 ![]()
EDIT: mea culpa, j'ai lu en diagonale "blocage"
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 12:44:42 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |