| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:16:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Il doit être en papier le spad de ton pote Edit: ou alors tout rigide, single speed, pas de freins, pneus fins, jantes légères Message cité 1 fois Message édité par delantera le 31-01-2012 à 22:00:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
moreweed |
Message édité par moreweed le 01-02-2012 à 08:13:12 --------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | Ouais enfin de l'axe de 9mm avec serrage titane (=plus mou que du cromo) et un moyeu de route, pour du dirt, Pareil pour le pedalier, ça doit être un Profile Race, ça pèse que dalle mais c'est pas du tout solide et flexy Je mettrais le detail de ma config, mais pour moi de ce que tu m'en dis c'est carrément pas viable pour du dirt bien bourrin, il doit avoir une fourche de xc aussi non? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-02-2012 à 08:25:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
cairn-ivore |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:14:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | pareil, bien content d'être en intégral par des froids comme ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 01-02-2012 à 11:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 10:09:40 ![]()
Edit: entoure une chaine autour de la jante et du pneu: tadaaaa! Pneu neige Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 10:13:10 |
cairn-ivore |
|
sirthomaslipton - |
kaillou38 mouton à numéro |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. | franchement j'ai testé ma veste Gore par -2°C, je sens rien du tout, et j'ai juste un subgear 661 en dessous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai ça: http://www.gorebikewear.fr/remote/ [...] 722708306A windstopper et polaire dedans aussi, super chaude, je conseille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 14:09:51 ![]()
Là c'est que pour le froid (et accessoirement protéger ma machoire qui a déjà été abîmée suite à une crise d'épilepsie Del et autres > |
delantera Hail Seitan. | non mais perso, je suis pour l'intégral tout le temps, même en ville, ça va tellement vite un accident, et péter un casque au lieu de sa mâchoire et ses dents, ça n'a pas de prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:36:01 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | En fait, c'est l'adaptateur qui merdouille. Bon, je voulais faire une p'tite sortie mais vu le combo vent + froid. Message édité par Kristoff le 01-02-2012 à 16:34:08 |
Renaud_ |
Message cité 2 fois Message édité par Renaud_ le 01-02-2012 à 17:06:05 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | short Endura et protecs néoprène et il fait pas froid --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 01-02-2012 à 17:31:12 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Renaud_ |
|
delantera Hail Seitan. |
Renaud_ |
|
ToFiC |
Logiquement si les organes vitaux sont au chaud tu dois pouvoir te réguler en roulant. Après y'a toujours le problème des extrémités mais avec de bons gants et de bonnes chaussettes ça le fait. Perso je roule en short toute l'année, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige et ça le fait. Une bonne averse de grêle sur les cuisses ça calme un peu j'avoue Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 01-02-2012 à 18:09:42 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |