| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 07:52:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Et la référence? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | CRC m'envoie une autre pince à maillon "rapide" KMC vu que celle commandée le 11 Novembre n'est jamais arrivée... Je sens qu'elle va arriver demain comme par hasard et je vais me retrouver avec 2 pinces --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | oui mais les prix/dispos ne sont pas les mêmes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | bah y'a beaucoup plus de pièces exotiques chez CRC, après si c'est pour du Shimano/Sram c'est sûr qu'il vaut mieux commander ailleurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | C'est pas la même philosophie oui. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:58:24 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 13:53:01 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | http://lmgtfy.com/?q=Sealskinz Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-12-2011 à 14:00:53 --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | par contre les gore sont pas trop protégés contre les gamelles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | La paume a l'air résistante. |
Delantera Hail Seitan. | oui mais y'a pas de renfort au-dessus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | Ca ne m'a pas gêné pour le moment, et j'atteins des vitesses élevées tout de même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:36:40 ![]()
Non j'avais la flemme |
sligor |
cartemere |
|
ToFiC | Pas trouvé la ref de mes gants, y'a rien marqué dessus J'ai fait quelques photos pourries vite fait. Y'a des endroits où y'a pas de revêtement adhérent, c'est pas des trous Sinon sur les dernières tofs on voit bien mes os, c'est pour montrer l'épaisseur https://picasaweb.google.com/chris. [...] directlink Message édité par ToFiC le 06-12-2011 à 20:27:33 |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Un 29" surtout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Quelle insulte pour les femmes... Ca devient ridicule cet anti-29 de la part de Del.. Message édité par audioslave227 le 06-12-2011 à 22:26:38 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | Moi j'aime pas le 29
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | t'as le droit, et tu viens pas le répéter à chaque photo postée sur le topic --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 |
On a monté des roues pour un cannon aujourd'hui... moyeux et écrous vert... mais vert grenouille bien violent. Un peu comme ça : Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 06-12-2011 à 23:34:41 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 00:33:22 ![]()
|
Winpoks | On est mercredi et je crois que t'as déjà grillé ton quota de conneries écrites. |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 01:20:34 ![]()
Les moins chers que j'ai trouvé coûtent 600-700€. C'est pas à la portée de tout le monde. À part me faire prêter un vélo, je vois pas où j'irais en tester un d'autant plus que j'ai à peine assez de place chez moi pour mon 26" (et que je compte pas acheter de deuxieme becane). Si tu trouves une solution, tu m'appelles Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 01:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |