| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:43:16 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un pote qui roule avec un corratec "entrée de gamme", du même niveau que les décath 5.3.
--------------- Roule Raoul ! |
ham_mer | Merci pour ton feedback, j'ai deja un vélo qui pompe pas mal et ca ne me gene pas trop, j'ai l'habitude.
Message édité par ham_mer le 16-11-2011 à 13:12:21 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
rxjy JeanZyves | vu ton utilisation, c'est un YT wicked qu'il te faudrait (cf test de big bikes) mais il est plus cher... --------------- [HFR] JeanZyves |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 16-11-2011 à 14:06:38 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | DT c'est de la qualité pourtant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
pourtant, ca plus d'histoire que scott niveau VTT
--------------- ras |
pour les fourches, ils ont du mal a passer de la qualité pace a la qualité DT --------------- ras |
sirthomaslipton - | Y'en a parmi vous qui ont déjà fait la Trans'Vienne ? Qui pense faire celle de 2012 (en mai). Je sais c'est loin dans le temps mais logistiquement parlant, je dois prévoir --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:53:30 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | 110 kms. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 16-11-2011 à 16:28:43 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a une navette. |
Delantera Hail Seitan. | 110km --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
Delantera Hail Seitan. | le pire niveau endurance et folie ça doit quand même être les crapauds --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
JeanY ça le fait grave... |
oui, je l'ai faite en 2010 et 2011 je pense aussi la faire en 2012 quelques passages un peu technique mais rien d'insurmontable, très peu de portage, il faut juste avoir l'endurance 110 km en 2010 si tu veux les traces GPS tu as le détail via le site d'une connaissance qui filme et fait des comptes rendus http://zevtt.free.fr/crbst_462.html Message édité par JeanY le 16-11-2011 à 17:30:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cairn-ivore |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ToFiC |
|
/Del Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-11-2011 à 17:51:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sligor |
|
ToFiC |
|
sligor |
Par contre, bonne moyenne. |
Sylvain Chavannel l'a fait à 22 de moyenne sur son Flash Hi-Mod Team il devait être en récup mais bon, il parraine l'évènement et est du coin Message édité par JeanY le 16-11-2011 à 18:30:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
faut tester un peu et au final prendre ce qui te fais le plus envie. t'as pas vraiment de mauvais vélos, donc taper dans des marques que tu connais pas, mais qui ont de la visibilité, c'est pas un problème
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | J'ai reçu l'avis de passage pour ma veste achetée chez veloflash --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 | rho, dis pas n'importe quoi. NGN a vendu son brevet/cadre (à préciser) à BeOne qui peut l'équiper comme bon lui semble. C'est totalement voulu. --------------- Last.fm |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |