| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 20:03:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
A priori sur les derniers modèles en QR, tu peux démonter les embouts de QR pour pouvoir y mettre des Fun Bolts Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-11-2011 à 20:30:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 08-11-2011 à 21:59:45 --------------- Mes achats / ventes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
JeanY ça le fait grave... |
forcément, si tu empruntes les chemins pour te rendre au circuit le plus proche avec une bécane de MX non homologuée... jamais été emmerdé avec ma bécane d'enduro (homologuée avec CG bien que plaque non réglementaire, ni rétros, ni clignos normalement obligatoires...), après, soit tu choisis de te barrer, avec une MX ça ne risque rien à moins de te faire choper, avec une enduro, tu t'arrêtes gentiment et tu discutes et ça se passe bien maintenant, quand on empruntait des portions de route, c'était 50-60 à bas régime et profil bas, ça se passait bien
mais bon, ça remonte à 4/5 ans tout ça, pas sur que ça se passe aussi bien maintenant... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 08-11-2011 à 22:31:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:27:40 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
avec une bécane de MX t'es forcément hors la loi donc bon... après, pour les enduros, il y a une tolérance niveaux équipements obligatoires, mais du moment que tu as une CG et une plaque (même non réglementaire, en même temps t'as pas le choix, si tu mets une plaque format A5 t'es sur qu'elle est arrachée dès la 1ere sortie tout comme les rétros et les clignos...) ça passe et ça marche aussi fort qu'une MX edit : j'ai eu une HVA 125 WR (pas mal), un KT 200 EXC (trop brutal), un 300 Gas Gas (souple et ça marchait fort, mais trop d'inertie pour moi !), et un KT 125 EXC préparé usine : ligne échappement usine, réglages carbu usine + fourche et amorto (maniable et suffisamment puissant pour taper un scratch : idéal pour moi) toujours dans le garage et qui ne sort plus depuis le VTT et suite à problèmes de genoux...et maintenant je n'ai plus envie de la sortir même si je n'arrive pas à me résoudre à la vendre... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 08-11-2011 à 23:08:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
korrigan73 Membré |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | et moi j'attends une commande passée chez crc le 26/10... comme quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Kristoff le 08-11-2011 à 23:14:19 |
Delantera Hail Seitan. | qu'est-ce que je foutrais de ça:
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Elles sont pas belles.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 08-11-2011 à 23:22:58 |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 23:29:04 ![]()
|
GenGis_K |
Oui mais je m'en fous --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | Ouais mais quand il n'y a plus rien à gagner sur le bonhomme...et gagner 200g sur le poids des roues ça se sent immédiatement --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |