| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:14:21 ![]() ![]() |
eraser17 | ouai je comprends pas non plus comment ça n'a jamais pris alors que le 29" à décollé relativement vite. Pour les grands 26" c'est vraiment trop petit, quand on compare nos roue de 650b avec nos 26" la différence est impressionnante alors qu'au final il n'y a que 12 mm d'écart. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Winpoks | Avec une bonne communication ça pourrait marcher. Enfin vous avez une liste de pneumatique ? |
audioslave227 virez le slave227 | Je pense que le 29 a explosé car les roues de 700 existaient deja en masse. Cela dit, j'suis pas d'accord au niveau du poids. La Crest fait à peine 30g de plus qu'en 650B, et vu la plus grande offre au niveau des pneus de 29, il sera plus facile de regagner ces 30g avec les pneus. Mais quoiqu'il soit, le 650B peut tres bien cohabité. D'ailleurs, les roues de 650B passent sur un cadre de 26" (fourche rigide peut etre). California LSD l'a fait sur son Vilvy Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-11-2011 à 19:06:33 --------------- Last.fm |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sligor | -sortie entièrement sous le pluie d' 1h30 Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-11-2011 à 19:34:23 --------------- qwerty-fr |
Winpoks |
|
sligor | le problème des roue petites c'est que l'axe de la roue avant est plus bas, donc plus de risques de passer par dessus le vélo. --------------- qwerty-fr |
Winpoks | Ça se voit en DH parfois. |
audioslave227 virez le slave227 | LE 69er existe deja. Mais les géométries de nouveaux 29er sont mieux et du coup, l'avantage de la roue de 26 derriere est tombé. Ensuite, il y a des petits qui se trouvent à leur aise sur des 29er, donc essayez, vous verrez bien. Une Fox 29er en 80mm mesure 480mm de haut, c'est juste une hauteur correspondant à une 100mm 26", donc bon, rien d'extraordinaire. Message édité par audioslave227 le 06-11-2011 à 19:49:15 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:48:45 ![]() ![]() |
tomsoft |
Winpoks |
tomsoft | ouais |
audioslave227 virez le slave227 |
Delantera Hail Seitan. | De retour du champ de bosses, 3h de bosses, bien content: Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 06-11-2011 à 20:23:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Bah dans les airs ça change je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 06-11-2011 à 21:24:47 |
mystiko | Bon, je cherche un peu ce qu'il se fait comme chaussure auto (pour aller avec mon 8.1 sur lequel j'avais mis des pédales normales pour l'instant). J'aimerai des trucs assez robuste avec lesquelles je peux marcher assez facilement car je fais des raids et y'a souvent du portage ... Des idées? EDIT: ou sinon, hors chaussures raids, vous conseillez quoi? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 06-11-2011 à 21:50:15 |
audioslave227 virez le slave227 | Mes Mavic Alpine me semblent bien.
--------------- Last.fm |
mystiko | Merci |
herencia Tequila del senior | Les semelles étant rigides ce n'est pas agréable bien longtemps quand il faut marcher... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mystiko |
marcher = un peu de portage (30min grand maxi) Donc j'pense que meme avec des chaussures de vtt souple, je pourrais pas courir 20km ... Il me faudra faire un changement de chaussure entre trail/vtt ... dans ce cas les chaussures rigides sont peut être mieux j'pense Message édité par mystiko le 06-11-2011 à 22:16:51 |
klarf wtf? | Après c'est une question d'habitude. Si tu trouves les chaussures qui te conviennent bien, tu pourras les utiliser en portage (même plus de 30min) sans douleur (il faut que le talon reste bien plaqué).
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tekilaz | Bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cetotomatix |
|
sirthomaslipton - | Bon, je pars sur une Reba Dual Air 2012. Ça devrait faire une légère différence --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
no-m4d nomad | Elle est a 300€ chez Alltricks:
|
sligor |
Winpoks |
sligor |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 07-11-2011 à 12:23:34 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kaillou38 mouton à numéro | euh frais de port offert.
--------------- ras |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 07-11-2011 à 12:22:49 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kaillou38 mouton à numéro |
sligor |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |