| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:53:30 ![]() ![]() |
+yann | j'ai plié un plateau Felt le week end dernier, 8mm d'epaiseur quand meme |
+yann |
|
Hr | The post content has been deleted |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas bete
j'ai un V-Brake Deore à l'avant --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cumstorm | Trés zoli le diabolus, un pote a le meme en argent et c'est vrai que la finition est superbe... |
+yann |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
serial_xp |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:24:40 ![]() ![]() |
+yann |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Nan c'est comme du BMX/bicross mais avec un VTT |
+yann | et voila a quoi resemble un velo de street :
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 22:36:42 ![]() des velos byzarre pour des gens byzarre |
cumstorm | toutafait...
|
ngkreator | Et ca pèse combien ce genre de velo? |
+yann |
|
+yann |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Waldi |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
Message édité par strawfield le 19-07-2004 à 11:55:53 |
Message édité par golden_ben le 19-07-2004 à 13:55:59 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
serial_xp | chez moi non plus fais pas tres beau, d'habitude, soleil tres chaud au matin, apres-midi il fait souvent orageux |
knackboy vie de chien... |
|
slyv44 |
|
vérifie que le dérailleur est bien parallèle au tube qui relie ta potence et ta tige de selle --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
reivax69 | Bonjour à tous !!
|
meriadeck arme de distractions massives | sinon tout a l'heure sur maporama, mon itinéraire fait...915 km. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |