| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 03-11-2011 à 10:08:27 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 09:05:53 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | 150gr en 31.6*500mm, donc admetons 120gr de tube + 30gr de yokes, vis et coquille, ca fait 75gr de tube en 300mm, donc +/- 105gr je pense |
Delantera Hail Seitan. | combien de temps elle va tenir à ton avis? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-11-2011 à 11:38:13 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 11:35:17 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 03-11-2011 à 12:03:02 |
Winpoks | Certains ont testé les Chambre à air Eclipse ? Juste par curiosité. Enfin ça ferait cher la curiosité. Edit. Très sensible à la crevaison d'après les avis. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-11-2011 à 12:20:35 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:18:20 ![]() ![]() |
Les retours de ceux qui ont essayé sur le bleu sont plutôt négatifs --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
luvidoc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 13:15:25 ![]()
Monter et descendre sa selle, quelle utilité, on la laisse en place épicétou! EDIT: virer = remplacer par une tige de selle normale. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 13:16:17 |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 13:37:04 ![]()
|
Winpoks | T'as descente et descente. Je parle de parcours empruntant des parcours de DH pour la partie descendante. |
ben achete pas un strive si t'as la malchance de vivre a paris (hum, je ferais pas de réflexion sur le combo RH + Paris, ca serait trolli) c'est pas un vélo pour rouler à Paris. C'est un vélo d'enduro, fait pour beaucoup descendre et un peu monter. Tous les vélos de cette gamme qui n'en ont pas se le font reprocher.
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2011 à 13:47:58 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | je prend pas des parcours de DH...
et il y a marqué enduro dans la phrase de winpoks, tu va en faire rire beaucoup si tu te pointes au départ d'un enduro selle haute Message édité par kaillou38 le 03-11-2011 à 13:51:36 --------------- ras |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 13:51:59 ![]()
On est pas obligé de faire de la descente engagée ni même du DH avec un freeride. Freeride,FREE RIDE... Freeride != montée descente pour moi. J'ai une vision stricte du truc, freeride = aller où on veut, quand on veut. Demain je vais faire du DH avec un strive, oui je remonte la reverb. Et puis bon, Paris != plat, t'as des zones de descente en banlieue lointaine (Verrières toussa). J'ai pas envie de rouler dans une catégorie pré-définie. Chacun ses pistes, ses usages, etc. Ca fait des conduites très différentes DONC des vélos très différents. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 13:53:34 |
Winpoks |
|
korrigan73 Membré |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
achète un strive pour rouler a Paris si tu veux, c'est a canyon que tu fera plaisir. Et puis ouai, prend même un vrai freeride, histoire de faire le kakou et pouvoir rouler LIBREMENT, le strive, c'est pas assez gros, c'est qu'un enduro. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2011 à 13:58:50 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
perso, je suis pas anti crosseux ou anti DH, j'ai une pratique entre.
--------------- ras |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. |
sligor | c'est pas vraiment facile de scinder les deux pratique car il y a une multitude de variantes intermédiaires. Message édité par sligor le 03-11-2011 à 14:02:05 --------------- qwerty-fr |
Delantera Hail Seitan. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |