| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:22:14 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | et pourquoi ça passerait pas en moto? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | D'ailleurs si j'avais pas pris ce Bi Profenid le matin avant de partir je serais jamais rentré sur la bécane avec la malléole pétée. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
il a quand meme été champion du monde cette année la, donc le "foutre en l'air" est un peu éxagéré --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 27-10-2011 à 15:58:34 --------------- ras |
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. | rouler avec des HR sur route et se plaindre du drag, y'en a vraiment qui doutent de rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 16:26:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-10-2011 à 19:03:53 --------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est justement ce genre de chute totalement imprévisible qui fait très mal. Tu peux chuter à cause de la roue avant qui se dérobe, ou d'un problème technique.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
C'était pas un soucis de fourche et en descente de col ? Message édité par Winpoks le 27-10-2011 à 19:07:27 |
SunnyD forceur vélocipédique | je me souviens plus, mais c'était dans une ligne droite en descente, avec une petite compression : soit la fourche, soit le cadre a cédé sous les efforts, et la tête s'est éclatée comme un pastèque bien mûr sur le béton. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
jklmp | J'ai un petit soucis de pneumatique sur mon trek, il est équipé avec les pneus suivant : http://bontrager.com/model/08307 plutôt parfait par temps sec et poussiéreux. Mais en ce moment avec le retour de la boue quelle horreur, j'ai failli chuter X fois. Vous me conseilleriez quoi comme modèle? Hutchinson Toro? Maxxis Medusa? Maxxis Monorail? Merci davance pour vos conseils. édit: un conseil pour un site de vpc pour les pneus? Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 27-10-2011 à 20:16:47 |
Moreweed | [#ff4600]
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
no-m4d nomad |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kristoff I like China. ex cj27 |
2.1AV
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 27-10-2011 à 21:39:10 |
--------------- Last.fm |
no-m4d nomad | Idem si il pleut je pense que je n'irai pas.
|
audioslave227 virez le slave227 | Ok, ça me fait prendre la voiture, mais je ne vais pas chipoter, ça fait 2 mois que j'ai pas roulé ^^
--------------- Last.fm |
no-m4d nomad | Je commence à connaitre quelques parcours sympa ça devrait le faire. Par contre 400/500m de D+ ça rique d'être assez court, au pire on fera un peu plus en roulant tranquille. |
audioslave227 virez le slave227 | Moi et mes jambes, on est pas contre, mais demande à mon souffle et mon coeur --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | mmmh, ça doit etre valable quand on est au taquet. Perso, je trouve que ça revient vite (tout est relatif, mais disons pouvoir faire 700-800m de D+), mais bon, ça se fait pas non plus en 3 sorties Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-10-2011 à 22:36:33 --------------- Last.fm |
Moreweed |
no-m4d nomad |
|
sligor |
Message édité par sligor le 27-10-2011 à 22:41:16 --------------- qwerty-fr |
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 27-10-2011 à 22:44:29 --------------- Last.fm |
jklmp |
|
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |