| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:47:14 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Certaines marques de casque en cas d'accident propose soit un remplacement (enfin ça ne se fait plus je pense) soit une réduction pour l'achat d'un nouveau casque si cassé lors d'un accident. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-10-2011 à 22:01:21 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 22:08:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:08:11 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Il faut le remplacer, sans doute. Un casque qui chute, c'est un casque qui ne te protègera pas la prochaine fois. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
panda_man This time is different | Jalouser un cube à 800 € --------------- Mon FlickR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
sligor | en parlant de casque, MET fait une réduc si on casse le casque en moins de 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-10-2011 à 22:26:50 --------------- qwerty-fr |
Winpoks |
En quoi c'est une arnaque ? Ce n'est vraiment pas une obligation de leur part de proposer un tel service qui est bénéfique pour le client… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-10-2011 à 22:29:23 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-10-2011 à 22:35:59 --------------- qwerty-fr |
herencia Tequila del senior |
|
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Et qu'il roule sur la route ou le terrain de JeanY. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-10-2011 à 22:43:13 |
Arrêtez de penser que je roule sur du Bitume Entre midi et deux, je n'ai pas le choix, j'ai le temps de Faire 1h00 De roulage et malheureusement c'est pas très accidenté (1km de route pour rejoindre la forêt, Du single mais pas de pente marquée et 500m de route pour rentrer avec seulement 130m de D+) , mais sinon, je me tape du défoncé, de la grimpette et de la descente bien def le WE ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-10-2011 à 23:06:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 23:03:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 23:04:58 ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai vu que les Float 36 en 160mm peuvent se modifier en 140mm à l'aide de cales Fox de 20mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:37:16 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... | Bein plongeurs de 36 au lieu de 32 c'est forcément plus rigide --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
herencia Tequila del senior | En parlant de fourche....je perd la tête entre les Reba 29, Fox Float 29 et Manitou expert ou pro....
|
Delantera Hail Seitan. | WD40 sur les vis pour dégripper --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 13:41:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |