| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 14:58:47 ![]() ![]() |
sligor | Le nom du sentier c'est le sentier des venturiers. Entre Cabassols et Le prieuré. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-10-2011 à 15:01:39 --------------- qwerty-fr |
cairn-ivore | Ca fait deux ans que je roule sur la Sainte, mais je ne connais que le mot 'Bimont' dans tout ton poste |
korrigan73 Membré | que valent les cadres cube vendu sur veloflash aujourd'hui? --------------- El predicator du topic foot |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Sinon ma little red corvette et moi on s'est farcis ça aujourd'hui.
Autant indiquer tout de suite que ça ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles sur Utagawa. La descente du ravin même plutôt correctement débroussaillée est pas assez pentue pour s'amuser et surtout bien trop d'éboulis format très gros cailloux. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-10-2011 à 18:35:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
spelou | Coucou Message édité par spelou le 02-10-2011 à 20:12:11 |
sligor | les fourches ont pas l'air exceptionnelles, mais bon c'est normal vu le prix. --------------- qwerty-fr |
Delantera Hail Seitan. | pour 800€ vaut mieux s'orienter vers du Canyon ou D4 à mon avis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 20:20:34 ![]() ![]() |
sligor | D4 c'est le 8.2 à 899€ ça sort peut-être de son budget.
--------------- qwerty-fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Bon, levier de Reverb commandé sinon, je vais déjà essayer le montage à l'envers sur la gauche, et si ça me va pas, me fabriquer un capot en carbone qui viendra se visser sur le cintre à droite et protégera le levier de la reverb --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | yep, libre à toi de la passer en 120. Passe en tubeless pour gagner encore en confort --------------- Last.fm |
niku viaggiando controvento | Pour le confort, à part qd on appuie vraiment comme un sourd, je vois pas de grosses differences. |
Delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niku viaggiando controvento |
|
audioslave227 virez le slave227 | tu creves quoi ? Ya plus de chambre à air... Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 02-10-2011 à 23:00:23 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 23:03:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 23:03:52 |
audioslave227 virez le slave227 |
Delantera Hail Seitan. | Voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 07:51:59 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
spelou | Merci pour vos infos |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ils ont encore des spads de la gamme 2011, maintenant, t'auras le choix ni du modèle, ni de la couleur, ni de la taille. |
Delantera Hail Seitan. | golfix: c'est pour ça que je mets des pneus renforcés (appelés 1.5 ply), genre SX chez Specializes, ou Snakeskin chez Schwalbe, ou encore EXO chez Maxxis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 13:35:35 ![]() |
spelou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 16:14:38 ![]() http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=3785 Ca irait ce truc pour démonter mon pédalier Deore sur mon D4 RR 8.1 afin de nettoyer toussa, ça craque, ça m'énerve. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 16:15:03 |
didier1809 ${citation_perso} |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |