| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:59:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ptibeur Today you, tomorrow me | faipaitai --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jonas c'est mon identité | suis pas chez moi, je l'uppe dès que je rentre ce soir --------------- et voilà |
Hr | The post content has been deleted |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ham_mer | Moi j'ai la vidéo entiere sonf fait chier de la couper mais si Jonas peut la faire tourner.
|
ham_mer | ça a du tellement compresser à la réception que les suspats ont fait effet ressord et le pauvre est reparti en ambulance apparement ! Message édité par ham_mer le 09-07-2004 à 14:08:42 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | moi je veux la video en tout cas ! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:28:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
coda | 1er test du nouveau Cannondale Prophet
|
ngkreator |
Je préfère le Lapierre en semi-rigide. Et puis l'ordre de grandeur du prix n'est pas du tout le même. |
ngkreator | Il a quoi? Un Longway |
coda | alors ? personne pour rouler cette apresmidi ? |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ham_mer |
|
ham_mer |
|
nfshp2 |
|
coda | c'est surement ton moyeu qui a du jeu ... tu prend 2 clé plattes et tu resseres (mais force pas trop sinon tu va ecraser les roulements |
ptibeur Today you, tomorrow me |
2 clés plates et tu resseres... mais où ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hr | The post content has been deleted |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nfshp2 | merci |
yasmous | personne la vidéo du gag qui saute au dessu de la route pdt le tour de france (celle qu'on voit plus haut) ??
|
ham_mer | Ba moi si mais j'ai la que la vidéo entiere NWD 4 qui fait 400 mo.... |
yasmous | heu moi ca ne pas (1024 inside) mais i faudrait que je la trouve sur un site qui me l'envoit rapidement.... si tu as un lien .... ce serait cool ou le nom exact de la vidéo...
|
cumstorm | Belle collec de pringles HR !
|
coda |
|
jonas c'est mon identité | ici : Message édité par jonas le 10-07-2004 à 18:20:09 --------------- et voilà |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
+yann |
|
ngkreator | C'est impressionnant cmme il rebondit le vélo après la récepetion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |