| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
comment tu mets un tandem sur un hayon ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:42:38 ![]() ![]() |
coda |
|
jonas c'est mon identité | pas rouler trop près des trottoirs --------------- et voilà |
coda |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ste system bricolage --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
coda |
|
coda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ils laissent les roues --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
coda | ils sont joueurs ouais |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:05:06 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
coda | vip |
coda |
|
coda | voiala |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | j'ai achété vtt magasine |
ham_mer | Un dernier pour le fun :
|
ham_mer |
|
_slash Inaccessible |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
knackboy vie de chien... |
|
coda |
|
coda |
|
coda | aller un dernier pour la route a 3400, le Vario Harissa:
|
knackboy vie de chien... | baaAAAaAAAaaAAAHHH j'hésiteuuuuuuu entre du suspendu 9.2 et du rigide 8.2 |
coda | t'as pas moyen de les essayer ? |
knackboy vie de chien... | malheureusement non, et vu que le NEUF est propriétaire DKT,c'est dans mon cul |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bah vi mais ça devient inévitable pour que les constructeurs puissent passer des débattements de malades |
ham_mer | Quelqu'un a vu la vidéo New World disorder 4, avec le gap du tour de france de l'année derniere ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |