| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 11:23:14 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-09-2011 à 11:24:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cetotomatix |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 02-09-2011 à 11:30:58 |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oh putain que c'est moche !
--------------- Roule Raoul ! |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 02-09-2011 à 11:39:15 |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. | il est superbe ce stumpjumper --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Jeany: ouais tournevis, pourtant je l'avais protégé avec du scotch d'éléctricien, ça a fait une ptite rayure pas profonde du coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 11:49:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Sinon sur le stumpjumper au-dessus, on dirait un dérailleur avant type E, et pourtant y'a un tendeur de chaîne, comment c'est possible??? Avec un type E sur le mien, ça passe plus sur les pattes ISCG05, y'a plus assez de place --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
smiley26 | Damned, j'ai l'impression que mon post est passé inaperçu :
--------------- Don't dream it, be it ! |
4bis |
|
joula |
108kg
ca m'a l'air bien ces chunky en silicone |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 02-09-2011 à 13:27:18 |
delantera Hail Seitan. | faire du xc en monoplateau, faut soit:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Kristoff le 02-09-2011 à 13:37:10 |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. | ben ça doit être plat chez toi, je me vois pas monter avec plus gros que du 24 chez moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | audio: ouais le truc du site de fox, comme un con j'ai poussé le tournevis vers le haut, au lieu de juste faire une rotation pour lever le joint --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 02-09-2011 à 13:41:41 --------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. | y'a des encoches sur les joints fox, c'est pas comme les joints RS qui ont l'air super galère à lever --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
geobart |
|
delantera Hail Seitan. | mon vélo fait 13kg (gros AM), et franchement le poids ne me gêne en rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Canyon : vente exclusivement via leur site en ligne. Pour le montage, rien de compliqué... Audio en a parlé y a peu. |
delantera Hail Seitan. | les soudures des lapierre sont faites au fer à souder! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
|
delantera Hail Seitan. | Astro: non pas le même cadre, un a 120mm, l'autre 140, la géométrie n'est pas la même non plus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |