| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:55:55 ![]() ![]() |
joula | euh non, j'ai mal quand je fais un effort dessus (porter, planche à voile..) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Et pendant ce temps cette après midi dans le Sud il faisait beau --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
SunnyD forceur vélocipédique | il faisait ptete beau mais on voit rien sur les photos, y a un truc moche qui cache le paysage --------------- Roule Raoul ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Oh oui c'est dredi, surtout qu'ici Cannondale est très populaire --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Yarok Maschinen Krieger | Salut tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 01:40:42 ![]()
Tu auras une meilleure fourche (RS Recon vs Suntour XCM), des meilleurs freins (Avid Juicy 3 vs Shimano 445), une bien meilleure transmission (XT Ar. Alivio Av. contre Alivio Ar. Top Swing Av., en 3x9 de surcroît), un poids inférieur (12,9 vs 13,7) , meilleurs pneus (Nobby Nic Ar. Racing Ralph Av. vs 2x Smart Sam). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 01:43:27 |
audioslave227 virez le slave227 | par contre, tu devras finir de monter toi meme ton velo qui arrive dans un carton : --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Pas mieux, pour les chemins entre les champs un vtc suffit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 08:44:45 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par golfix le 02-09-2011 à 09:03:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as fait avec de l'acétone si je me rappelle bien. Seulement 2 vélos.
Et le Spé, tu l'as commandé ? |
cetotomatix | Dîtes, j'ai regardé un peu la gamme canyon, car d'ici 2 ans je pense changer mon supernormal.
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 02-09-2011 à 09:13:10 |
henoutsen | C'est "marrant" aucun des vélos que vous présentez n'a de corne?
Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 02-09-2011 à 09:09:27 |
korrigan73 Membré | pour le bouclard, tu lui ramenes juste les freins ou la fourche, il saura pas que ca vient d'un canyon... et ca met 5 minutes a se demonter --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
henoutsen |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour l'entretien, je ne vois en quoi le bouclard refuserait... au moins dans les Dkt, la grille tarifaire est affichée .
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quelle horreur ce truc. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
henoutsen |
|
cetotomatix | Moi je trouve ça nécessaire les bar-ends, notamment en côte, et surtout pour changer de position de temps à autre et éviter un engourdissement. |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 02-09-2011 à 09:49:02 --------------- Des piafs en photo |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 02-09-2011 à 10:14:14 |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 02-09-2011 à 10:15:22 |
tonybegood |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
cetotomatix |
|
tonybegood | oui, c'est une recon air silver tk. Donc 600 euros environ ? Tout le matériel est neuf et n'a servi qu'à peine 1000km sauf le cadre.. |
delantera Hail Seitan. | J'ai rayé un des plongeurs de la fourche en nettoyant et en huilant (fox fluid) les joints --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tonybegood | Merci de vos réponses. Je vais voir ça. |
joula |
merci
|
delantera Hail Seitan. | tu pèses combien Joula? généralement les fourches par défaut c'est fait pour qqun de 80kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |