| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:14:15 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Ca se mérite Message édité par cairn-ivore le 13-08-2011 à 13:19:48 |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 13-08-2011 à 13:30:15 --------------- Des piafs en photo |
cairn-ivore | Merci de l'info ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 14:17:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 14:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
audioslave227 virez le slave227 | On n'est pas à 6mm pres. Apres, pour verifier, ben va faire un petit parcours de quelques km dont tu connais bien la distance.. --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas super précis.
Message édité par SunnyD le 13-08-2011 à 14:23:42 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 14:22:18 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xzara Quoi ma gueule ?? | sur la distance ça correspond bien à quelque mètre prés mais après c'est la vitesse qui ne correspond pas,sur la notice j'ai un tableau de données mon pneu est un 54-559 26-2.10 sur la notice j'ai 54-559 26.2 je chipote pas pour les .10 donc j'ai bien rentrée les données,je comprend pas --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour vous donner une idée ce matin j'ai fais ma première sortie,il y a des années que j’avais pas touché un vélo je suis partie 40mn j'ai fais 16 bornes vitesse max 40km/h vitesse moyenne 22km/h 70% de route et 30% de chemin caillouteux. Message cité 1 fois Message édité par xzara le 13-08-2011 à 14:31:00 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 14:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 14:35:17 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
audioslave227 virez le slave227 |
Et moi je rentrais 2125 tout le temps, route et VTT
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | le must c'est de mettre 3 aimants sur la roue : pan, tu roule à 60 de moyenne et tu fais des pointes à plus de 150 km/h ! --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | J'arrive pas à avoir un réglage optimal en bi-plateaux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
Winpoks | Allez j'y go. Ça va donner la reprise VTT après deux ans d'arrêt. Rien que de monter sur de gros pneus et cintre large ça fait bizarre ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | heu ben là, c'est pas normal du tout.
--------------- Last.fm |
cairn-ivore | Première sortie réelle avec le Nerve et qu'est ce que c'est bon Tout d'abord, la montée : par rapport à mon Cannondale qui était pourtant plus orienté XC, le pédalage est plus "rond", la puissance passe mieux aux roues, sans dérapage, et ce sans utiliser le Propedal et avec une monte pneus assez lourde (Fat Albert en 2.4 à l'AV, NN en 2.4 à l'AV). La montée faisant 550m de D+, j'ai eu le temps de bien analyser son comportement Ensuite la descente : là, c'est vraiment stable, je me suis lâché comme jamais en ne restant pas sur les freins, en passant bien les épingles ravinées. Vraiment du bon ! J'ai été surpris de la roue AR : je me suis plusieurs fois retrouvé avec la roue décollée du sol et faisant "ce qu'elle voulait" lorsque je prenais de la vitesse dans les sentiers roulants. Peut être une position à revoir. Pour les freins (Elixir R), je crois que le rodage est fait La Tige de selle Reverb est vraiment excellente : hyper réactive, manivelle super agréable, le top. je suis un peu sceptique devant son prix, rapport à une KS, cependant... Niveau pédales (Time XROC S) : mieux que mes SHimano de base, faciles à clisper, mais un peu à déclipser. kje vais régler ça ! Enfin, la transmission (XTR) : très très précise, ça passe comme dans du beurre. Supporte un peu moins le passage en force que mon XT passé (peut être l'usure) Pour finir, quelques photos. Je les mets en spoiler pour ne pas gâcher le WE des parisiens Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 13-08-2011 à 19:35:39 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | oui, parce que tu peux pas regler le parallélisme.. mais là où ça frotte, si tu devisses les 2 butées, ça devrait ne plus frotter, je vois pas le pb. --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore | Disons que c'est difficile de prendre des photos dans les épingles D'ailleurs, voici la trace : http://www.vttour.fr/sorties/guieu [...] ,6059.html Message édité par cairn-ivore le 13-08-2011 à 20:02:54 |
Delantera Hail Seitan. | Je vais bientôt passer mon cadre à l'acétone pour virer les horribles logos Canyon, batmobile style --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Tu ne peux pas avoir une mauvaise ligne de chaine ! Passe sur une chaine 10v tu te feras moins chier ! Tu as pensé à jouer sur la tension de câble ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-08-2011 à 20:41:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
JeanY ça le fait grave... |
il n'y a pas de raisons que ça frotte ! Ton problème vient peut être de l'alignement, regarde ou ça frotte, (éventuellement, ponces 2 rondelles en biais pour ajuster l'alignement du der) t'as vraiment pas moyen de monter un Der collier haut ? sinon, passe sur une chaine 10v, je me répète mais ça m'a évité bien des galères (je suis maniaque) car la chaine frottait sur le grand plateau avec une 9v en 26-11...là c'est parfait ! si tu passes en chaine 10V, il te faut des entretoises de 1mm (rondelles inox trouvables facilement en mag de brico) pour le petit plateau sinon le shifting sera mauvais...ça peut paraitre fastidieux, mais quand tu as trouvé le bon réglage c'est parfait ! enfin, le double modifié qui va bien, ça nécessite un peu de temps quand même...sinon, ça serait trop facile MP si tu veux plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-08-2011 à 21:45:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |