| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 08:59:43 ![]() ![]() |
cairn-ivore | H-11 avant le nouveau vélo |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas compliqué de monter tes roues si tu prends ton temps, que tu lubrifies bien les écrous, et que tu montes la tension lentement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | et quoi comme nouveau vélo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cairn-ivore |
|
sdesbure |
|
audioslave227 virez le slave227 |
/!\ Bon plan /!\ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 12-08-2011 à 11:10:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 12:02:52 ![]()
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 12:31:47 ![]()
(t'as une clé à rayons en permanence sur toi j'espère Bon, avis aux connaisseurs: demain je vous dis: "Fulcrum RM5 ou Mavic Xride?" Pour du XC vous prendriez quoi? Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 12:32:56 |
audioslave227 virez le slave227 |
chocobn69 | On me dit dans mon oreillette : dremel pour faire une fente + gros tournevis
|
cartemere | mais comment on peut niqué une vis de disque ?
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
chocobn69 | elles étaient vraiment serrées fort, j'ai galéré pour enlever les 11 premières |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
JRCondat | C'est ça d'utiliser des outils de chez Brico dépot |
JRCondat | Pourquoi ne prends tu pas des pneus polyvalents, les Hutchinson Python en 2,10 sont parfaits ! |
Delantera Hail Seitan. | Perso le NN en 2.25, version normale, je reprendrais plus, le grip est correct mais à 2 bars le pneu se barre (haha) sur le côté lors des gros appuis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
Message édité par kuartin le 12-08-2011 à 15:03:53 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
audioslave227 virez le slave227 | Deja, 1.95, c'est super fin. Donc, si tu passes sur une section plus large, tu pourras gonfler moins et mieux adhérer. Les crampons latéraux me semblent pas rentrer beaucoup en compte que tu grimpes un petit trottoir (en général, on leve la roue hein En polyvalent avec accroche : Maxxis Advantage 2.1 ou 2.25 (gros ballon), Schwalbe Nobby Nic 2.25, Hutch Cougar 2.2, Conti Mountain King 2.4 (taille petit). A l'arriere, plus roulant : Maxxis Crossmark 2.1 ou 2.25 (plus petit que l'advantage 2.25 mais beau ballon), Schwalbe Racing Ralph 2.25, (ou tjs Nobby nic 2.1 ou 2.25, qui ne scotch pas bcp), Conti X-king, Michelin wildrace'r 2.1 ou 2.25 2011 ou wildgrip'r 2.1 ou 2.25 (le 2.0 est assez fin). Les version eXCeption ont une gomme plus tendre et une carcasse plus legere, donc parfait pour le XC. Le gain de poids est pas mal, c'est juste reservé à l'avant car ça s'use trop vite à l'arriere. Si tu veux du renfort latéral, évite ouais. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 12-08-2011 à 15:42:44 --------------- Last.fm |
cartemere | dans ce prix là le 8.0 est toujours incontournable |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est une daube infâme les python --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | perso ça serait les roues... mais faut déjà avoir envie de les changer, et d'investir une somme significative pour voir la différence (genre des Shimano XT) |
JRCondat |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 17:51:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 20:39:13 |
cartemere |
|
JRCondat | Moi mes 90kg me permettent de toutes façons d'accrocher partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |