| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 15:26:12 ![]() ![]() |
coda | alors slash ? pas trop mort ? |
Hr | The post content has been deleted |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
knackboy vie de chien... |
coda | oui |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 22:44:01 ![]() ![]() |
yasmous | oki, bein j'attendrai d'autres avis et je vais allé voir si je trouve pas un pti comparatif.... |
coda | il a vu quel modele ? |
yasmous | c le avalanche 3.0 (il est en promo donc.. 350)
|
yasmous | un lien pour plus de detail : http://www.gtbicycles.com/mountain [...] php?id=661
|
yasmous | a ce prix on en trouve chez tous le monde : Lapierre, BH, Giant, SCOTT, GT, Trek.....y'a beaucoup de choix .
|
ptibeur Today you, tomorrow me | dans les BONS bikes à pas cher, m'enfin dépend de l'utilisation aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Noooky | En fait je prone Cannondale, juste pour qqun qui veux un beau vélo qui est "vivant" (ceux qui sont deja monté sur des vélos genre cannondale, klein, specialized m4 Message édité par Noooky le 03-07-2004 à 23:45:56 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
bien dit --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Noooky | edited |
ptibeur Today you, tomorrow me | m'en fous j'ai quoted --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ninja75 | Un peu novice dans le milieu mais je me suis neanmoins beaucoup renseigné avant d'acheter un VTC MBK, je peux vous dire que le modele de chez Go Sport et de chez Decathlon pour le meme prix n'ont rien a voir. C'est de la grosse daube meme si esthetiquement ils sont plutot bien reussi surtout le dectahlon. MAis tous le reste ca semble tres fragile, les composants de qualité tres moyenne.... Message édité par ninja75 le 04-07-2004 à 09:58:29 |
_slash Inaccessible | oui enfin coda il parlait des VTT, pas des VTC --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 04-07-2004 à 12:58:17 |
yasmous |
|
coda |
|
ngkreator |
C'est vrai et je ne voie pas trop à quoi il sert le systeme NEUF. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda | en reprenant le principe du i-drive de gt |
meriadeck arme de distractions massives | retour de ma big rando dans la campagne du pays de l'Ourcq, au nord de Meaux. Je m'y suis rendu directement via le train. De là une grausse boucle sur les traces de la bataille de l'ourcq de septembre 1914 avec un extrait d'un guide michelin qui consacrait une ballade sur ce thème édité en.........1919. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.lib.byu.edu/~rdh/wwi/co [...] .html#nota
--------------- Acceuil |
ngkreator | C'est quoi l'effet de pompage? |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 04-07-2004 à 23:21:12 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ptibeur Today you, tomorrow me | ils mettent quoi dans le Connondale "Chase" ? Message édité par ptibeur le 04-07-2004 à 23:38:33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'était un Chase II : http://fr.cannondale.com/bikes/04/ce/model-4FSDJ2.html --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicou | hello |
slyv44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |