| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:17:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | le wd40, c'est ce qu'il y a de mieux pour nettoyer ta chaine, virer les saletés... après, pour lubrifier, mieux vaut une bonne vieille huile au teflon --------------- et voilà |
rodriquez | salut,
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! | PEdalier> XT |
coda | a ce prix la, je conseille d'eviter les freins a disks.. |
ngkreator | Ok. Et dire qu'ils vendent des velos avec freins à disque à intermarché à 99 Message édité par ngkreator le 02-07-2004 à 10:42:50 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:42:40 ![]() ![]() |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
Noooky |
|
ngkreator |
Je suis d'accord je parlais des vélos d'intermaché pour montrer que c'est ridicule.
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
ngkreator | C'est vraiment beaux ces velos |
ngkreator | Moi j'en sais rien de tout ca sorry . |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Noooky |
Message édité par Noooky le 03-07-2004 à 03:33:23 |
ngkreator | Il faudrait que je teste les deux. Je vais voir ce matin. Un velo ca s'achete comme ca ou il y a des délais? |
coda | les parisiens une sortie ds le bois de meudon cette apresmidi ça vous dit ? |
slyv44 |
|
Noooky |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-07-2004 à 12:59:50 --------------- Acceuil |
ngkreator |
Je suis allé chez un distributeur où il y avait des lapierre mais pas en dessous de 500. Je suis allé à Peugeot cycles mais en fin de compte j'ai acheté un Rockrider 5.3 à Décathlon pour 400. Message édité par ngkreator le 03-07-2004 à 13:38:50 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ngkreator | C'est bien ce que je pensais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |