| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
slyv44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 06:44:27 ![]() ![]() |
coda |
|
ngkreator |
Ok |
Hr | The post content has been deleted |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda | ouais bon .. ok |
Plouf02 Opencloud addict! | Skoi la difference entre la Z1 Drop Off et la Drop Off 2 Message édité par Plouf02 le 05-07-2004 à 13:49:45 |
coda | c'est quoi alors la différence? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:51:11 ![]() ![]() |
coda | ETA c'est le truc qui te permet de regler le debattement de ta fourche non ? genre de la faire passer de 130 a 110mm ? |
jonas c'est mon identité | ok, c'est pour réduire le débattement Message édité par jonas le 05-07-2004 à 14:12:22 --------------- et voilà |
coda | sur la 1 tu as le reglage de la detente accessible a l'exterieur de la fourche je crois |
Plouf02 Opencloud addict! | Jonas & Coda > ouep, c'est ce ke j'avais aussi compris, je crois ke ce sera celle la Message édité par Plouf02 le 05-07-2004 à 14:12:26 |
coda | tu l'achetes chez megacycles ?
Message édité par coda le 05-07-2004 à 14:14:05 |
Plouf02 Opencloud addict! | Pas avt octobre je pense (vacances en approche |
coda | va falloir que tu vendes ton corps chez mega |
Plouf02 Opencloud addict! | Clair |
coda | ça me fait penser que je dois tjs une paire de pedales a mega |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
ngkreator | C'est vrai que Decathlon monte les pneux à l'envers. Je viens de le remarquer |
Dragon Ball | Qqn connait un bon magasin de vtt à Paris qui vend des matos pas trop cher ? |
_slash Inaccessible | streak'x ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda | voila tout est dit |
coda | Cannondale 2005, dévoilé en suisse |
ngkreator |
Elle est petite la photo qu'ils donnent |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hr | The post content has been deleted |
Dragon Ball |
coda |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 06-07-2004 à 10:33:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |