| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 23:23:39 ![]() ![]() |
4bis |
|
Winpoks |
|
cartemere |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 13:55:59 ![]() ![]() |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
Ca dépend, avec une huile hyper fluide et une fourche bien rodée ça va bien même pour les femmes light Je saurais pas te dire la visco de l'huile, c'est mon frangin qui l'avait vidangée --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
cartemere |
Mais depuis Fox s'est pas mal amélioré, et à mon avis je ne vais pas avoir de différence significative entre une RLC de 2007 et une Reba SL 2008. les gouts et les couleurs quoi
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-07-2011 à 22:28:47 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
delantera Hail Seitan. | tu vas te faire chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
milybelette |
|
Tiens, ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps. Ma roue tournait lentement, donc j'ai pas eu de bobo, mais sur le moment, outch, ça défonce
Mais fais toi plaisir ! Si le diametre du pivot est le meme, si t'as pas de probleme de longueur (et attention, de compatibilité du cone de fourche (crown race) !!), alors raccorde l'esthétique --------------- Last.fm |
cartemere | bwah ?!?
delantera Hail Seitan. | clair que la déco --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Tu vois pas la billette en plein milieu du triangle avant? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Triangle avant ?
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quand même un mono pivot (a basculeur), la trajectoire de la roue est un cercle dont le centre est le roulement a coté du boitier de pédalier --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 12:23:00 ![]() Merci |
klarf wtf? |
cartemere | Oui c'est du monopivot... Bon il vient le jb84 ? Son honneur est en jeu la --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
JRCondat | Ce matin j'ai fait L'essartaise de 55km quelle horreur le balisage même pas vérifié, a un moment on était une cinquantaine de vttistes perdus ! |
cartemere |
Winpoks |
C'est comme pour les mags et le matos. Quand il n'y a pas de problème on en parle peu. Message édité par Winpoks le 03-07-2011 à 17:19:07 |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | C'est le velo que j'avais conseillé à mon pote, mais il a eu l'opportunité de prendre rapidement le Kona.
cartemere |
cartemere |
delantera Hail Seitan. | J'avais le même souci sur mes formula R1, j'ai roulé, réessayé et ça a marché --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
revio |
|
Tiens, c'est exactement ce qui se passe sur tous les Oro que je demonte : les joints sont bouffés par le dot, ce qui fait une bonne bechamel epaisse, qui bouche le circuit, donc impossibilité de faire circuler le nouveaux dot.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |