| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:57:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
t'es probablement entre 2 tailles, je dirais L dans la plupart des cas, mais il faut essayer le vélo a mon avis --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 18:59:55 ![]() Belles reducs sur alltricks.fr j'ai meme vu du plus de -50% des RS REBA RL a moins de 300€ |
audioslave227 virez le slave227 |
heu si : nouveau concept Ice Tech (avec les ailettes sur les plaquettes), et tout le frein est repensé.
Mais ça, c'est valable pour tous les freins : un etrier 160 AR, tu les mets à l'avant, ça donne du 180, enfin avec le meme adaptateur. Bof, faut jamais regarder les prix barrés, ça peut etre peut-être les prix en boutique, mais celui qui achete sur le net se fout des prix en boutique. Une reba à 270€ environ, c'est toute l'année. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 29-06-2011 à 19:04:55 --------------- Last.fm |
cartemere |
Vu ta taille ça doit se jouer a très très peu et dépendre des marques et des modèles...
Pour les passages d'ombre, c'est plus chiant, parce que j'ai la aussi un lag de 10s... Et 10s c'est long... Très long... Surtout quand tu ne vois rien. Le photochromatique passif est pour moi inutile. Idéalement il faudrait une mini batterie intégrée avec des verres a cristaux liquides, et un capteur de luminosté pour piloter le tout. C'est ce qui est utilisé sur les lunettes obturantes pour les écrans 3D, ça reste Leger, c'est vraiment rapide (obscurcissement complet a 120Hz), et en plus relativement autonome (plus de 40h d'autonomie) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 19:18:05 ![]()
|
cartemere |
Mais a la base c'est pas trivial d'avoir un standard différent entre l'avant et l'arrière.... |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 19:20:09 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 29-06-2011 à 19:41:34 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | l'éloignement de l'axe de roue avant de la perpendiculaire de la colonne de direction, pour que le vélo soit plus stable, c'est de la que vient les 2 cm. --------------- Roule Raoul ! |
4bis | Bonjour à tous,
|
SunnyD forceur vélocipédique | je dirais la paire de roue pour 400 euros
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
La paire de roue, j'aurais dit dans les 300€, tout en sachant que les XT neuve à 280€ sont presque équivalentes, donc à voir dans les 300€ pour les fans de Mavic. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 29-06-2011 à 20:29:25 --------------- Last.fm |
herencia Tequila del senior |
|
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 | Oui 400€, c'est ce qu'on trouve en neuf sur probike & co. Apres, un pigeon sur PA non au courant des prix VPC, ça peut passer
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 | bah les 2010 ou 2011 ne descendent pas bcp, tjs à 600€, mais les 2008 ont longtemps été à 400€ en VPC. Message édité par audioslave227 le 29-06-2011 à 20:36:54 --------------- Last.fm |
4bis |
|
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
Bah j'ai l'impression que mes Decat pas cher sont plus rapides que ça ou peut être que l'amplitude chromatique est moins importante car je ne suis jamais gêné Très content de ces lunettes Pourtant quand ça va pas je sais le dire... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niku viaggiando controvento | Toujours au sujet des purges et raccourcissement des gaines sur AVID JUICY 5 : J'ai trouvé les olives de raccourcissement mais pas de "BANJO" c'est quoi ce truc au juste |
sdesbure |
Message édité par sdesbure le 29-06-2011 à 21:34:14 |
niku viaggiando controvento | Bon mon matos est à 250 kms d'ici j'irais jeter un oeil dès que possible.
|
cartemere |
Pour moi elles n'ont une utilité que lorsqu'il fait très très lumineux, pour épargner les yeux... et uand il fait très très lumineux, elles sont inopérantes. Effectivement leur relative lenteur est moins génante quand il fait assez beau (mais pas un soleil de plomb avec +35°), mais dans ce cas je n'en ai pas vraiment l'utilité et je ne suis pas gêné avec des verres semi-teintés simples.
c'est ça : il t'en faut une par durite si elle n'ont jamais été raccourcies par le passé. Message édité par cartemere le 29-06-2011 à 22:22:59 |
cartemere | J'ai besoin d'acheter plusieurs trucs sur le net :
|
tomsoft | prends des elixir 3, moins chers et plus trouvables que les juicy maintenant je crois |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Clair que pour les freins, hormis les Elixir 3, tu vas lui faire un downgrade (sauf bonne occas sur d'ancien Juicy haut de gamme).
cartemere |
|
Winpoks |
Du gaffer sur tout le vélo, ça protégera des chutes. Message édité par Winpoks le 29-06-2011 à 23:38:37 |
kaillou38 mouton à numéro |
et autant les SLR c'est pas top pour le prix, autant les crossmax SX et ST, niveau rapport qualité / prix / solidité, il y a quand même pas grand chose Message édité par kaillou38 le 29-06-2011 à 23:53:55 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |