| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:20:10 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Skip' |
Delantera Hail Seitan. | des RX les freins? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | non faut dévoiler le disque, ça se fait très bien à la main --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | ah pas voilé, pardon j'ai de la merde dans les yeux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | J'hallucine, chez Oakley, les prix sont les mêmes aux US et en France sur leur site... y'a juste la monnaie qui change: $220 (150€) les Jawbone custom aux US, 230€ en France!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 27-06-2011 à 13:42:47 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:33:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | du coup je vais faire livrer chez un collègue américain si je les prends --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
riderfou shoot or die ! |
Si non j'ai une question pour vous ! Message édité par riderfou le 27-06-2011 à 14:03:26 --------------- VDS des trucs |
Delantera Hail Seitan. | je choisirais juste écrous rouges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | mais le rose va aussi pour ce type de cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix | +1 écrous rouges, comme sur les XT |
Skip' |
Merci, je vais tenter ça
T'as regardé sur ebay ? J'ai toujours acheté mes oakley à des powersellers US, tu payes en dollars comme ça Message édité par Skip' le 27-06-2011 à 14:26:09 |
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Bah en fait j'ai trouvé trois coins Edit: Arf, tu parles du cadre, oui c'est clair mais visiblement il y a pas trop de monde en taille 21" Message édité par riderfou le 27-06-2011 à 15:40:28 --------------- VDS des trucs |
Delantera Hail Seitan. | Dites, je cherche un bon site pour une jante ZTR Flow... le moins cher que j'aie trouvé c'est 80€ fdpin chez CRC... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | et question subsidiaire pour les incollables --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Tu peux les couper oui. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
riderfou shoot or die ! | bike-components.de, quand ils disent 2-7 jours pour la livraison c'est fiable ou bien faut s'attendre à rien voir pour un mois ? --------------- VDS des trucs |
kaillou38 mouton à numéro | ca peut etre tres long chez bc quand ils ont pas en stock, a compter en mois et pas en semaine --------------- ras |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Delantera Hail Seitan. | t'as cassé quoi kaillou? l'axe? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |