Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°26924109
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-06-2011 à 13:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeanY a écrit :

Moi ça m'arrive mais ma femme non ;)

han [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 13:39:50  profilanswer

n°26924155
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2011 à 13:45:59  profilanswer

Ta copine roule dans la boue ?

Ou roule tout court ?

Si je l'emmène dans un plan galère je vais la dégouter donc c'est pas la peine, ça serait contre productif [:spamafote]

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°26924308
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-06-2011 à 14:09:08  profilanswer

Départ cette semaine pour http://www.gotland.net/files/Resor [...] ta-495.gif

http://amazingsweden.files.wordpress.com/2010/02/beach.jpg

5 jours sur place en "autonomie" et à vélo pour faire le tour de l'île. J'espère un temps OK sinon les jours et les nuits risquent d'être longs :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°26924417
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-06-2011 à 14:24:24  profilanswer

JeanY a écrit :

Ta copine roule dans la boue ?

Ou roule tout court ?

Si je l'emmène dans un plan galère je vais la dégouter donc c'est pas la peine, ça serait contre productif [:spamafote]

nan mais t'as dit que t'évitais la boue non? :D quel rapport avec ta femme :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°26925307
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2011 à 16:52:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu a du temps pour faire ton montage ou pas?

Oui, et j'ai déjà vu pour de l'aide. De toutes manières, je laisse le projet de coté, budget trop important pour un montage perso !

Sion, sortie XVTT sur la Sainte Victoire ce matin, diffcile : sous un soleil de plomb malgré un départ assez tôt, j'ai galéré dans les descente, avec une chute dans la rocaille à la clé (perte de l'avant pour rouler "propre" ), et aucun feeling dans la roue avant (surtout après la chute). Quand on roule dans de la caillasse comme ce matin, c'est infernal..
Dans les montée, également infernales, et bien raides (14.5kms de single pour 700m de D+...), j'ai franchement galéré...

Heureusement que l'ambiance "XVTT" de la sortie était excellente comme d'hab !!

PS : Je me suis même fait courser par un gros chien en liberté à la fin : heureusement que je l'ai vu avant et que j'ai pu me préparer et passer le gros plateau juste avant !

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 26-06-2011 à 16:53:54
n°26925323
Moreweed
Posté le 26-06-2011 à 16:55:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Oui, et j'ai déjà vu pour de l'aide. De toutes manières, je laisse le projet de coté, budget trop important pour un montage perso !

Sion, sortie XVTT sur la Sainte Victoire ce matin, diffcile : sous un soleil de plomb malgré un départ assez tôt, j'ai galéré dans les descente, avec une chute dans la rocaille à la clé (perte de l'avant pour rouler "propre" ), et aucun feeling dans la roue avant (surtout après la chute). Quand on roule dans de la caillasse comme ce matin, c'est infernal..
Dans les montée, également infernales, et bien raides (14.5kms de single pour 700m de D+...), j'ai franchement galéré...

Heureusement que l'ambiance "XVTT" de la sortie était excellente comme d'hab !!

PS : Je me suis même fait courser par un gros chien en liberté à la fin : heureusement que je l'ai vu avant et que j'ai pu me préparer et passer le gros plateau juste avant !

L'avantage quand tu a du temps et que tu sais ce que tu veux comme pièce, c'est que tu peux suivre les promos du web et faire de bon coup petit à petit. Ca permet de faire de bonne économie.  

---------------
Comprend pas les gens
n°26925339
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2011 à 16:58:10  profilanswer

Delantera a écrit :

nan mais t'as dit que t'évitais la boue non? :D quel rapport avec ta femme :D

Tu me parlais du vélo de ma femme :??:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°26925366
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2011 à 17:02:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'avantage quand tu a du temps et que tu sais ce que tu veux comme pièce, c'est que tu peux suivre les promos du web et faire de bon coup petit à petit. Ca permet de faire de bonne économie.  

Même en optimisant au maximum, ça va être un budget de 3800 €, voire un poil moins, pour un équipement "classique". Ca n'en vaut pas la peine...

Puis il faut d'abord que j'améliore la technique avant d'envisager un spad à 4000 €...

n°26925511
cairn-ivor​e
Posté le 26-06-2011 à 17:29:47  profilanswer

En remontant le vélo, je viens de m'apercevoir que j'avais un espace énorme au niveau de mon jeu de direction.

J'ai tenté de prendre une photo malgré l'éclairage pouri :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/184e1cef970134883f170ef87c7a6164de2ec4fa.jpeg

Je ne sais pas depuis quand c'est le cas, mais je pense que cela ne peut être que très récent...

Un diagnostic ?

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 26-06-2011 à 17:30:01
n°26925727
cartemere
Posté le 26-06-2011 à 18:10:36  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est pas sur LBC, mais sur troc-velo...

J'ai fait comprendre à la femme qui vend son spad sur marseille que le prix est bien trop élevé (affiché à 800€, alors que j'ai mieux pour 600€)... je m'attendais à me faire déchirer... et non, elle veut que je lui fasse une propale... donc j'hésite :

• Un Specialized FSRxc Pro avec Reba SL
  • Un Giant Trance X4 avec Recon Air (mais lockout HS)

Sachant que le Specialized est plus facile d'accès...  [:cerveau skyzor]

Le problème est réglé  [:cerveau prodigy]

J'ai un FSRxc Pro dans la cave, à coté du petit Epic...  [:cerveau obawi]

http://hfr-rehost.net/self/pic/d17b51bc8ee18342e7c15277f479070b69ddcc3f.jpeg

Ma copine va pouvoir m'accompagner... OH MA GAD !!! [:cerveau dawa psycho]

EDIT : pour les parigos : si il y a l'un d'entre vous qui a une paire de pédales plates en RAB, je suis preneur...
Le spad a des pédales SPD (du Shimano M520 il me semble), mais ma demoiselle n'a pas les chaussures auto pour aller avec :/
(et de toute façon dans un premier temps mieux vaut rouler en plate...)

@johnny-vulture : une fois les pédales plates montées sur le FSRxc, j'ai une paire de pédales + une paire de chaussures (mes anciennes decathlon, taille 41) à te passer pour que tu puisses tester en prenant ton temps ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 26-06-2011 à 18:21:00
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 18:10:36  profilanswer

n°26925768
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-06-2011 à 18:18:48  profilanswer

Bel achat. :)  

Il reste les modifs à faire. :o  

n°26925796
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 18:24:12  answer

Bondour! :jap:

Connaissez-vous une bonne paire de pédales plates pour un prix modeste? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 18:24:27
n°26925912
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-06-2011 à 18:43:04  profilanswer

Bleu ? :vomi:

Je te le repeins en rose gratuitement si tu veux.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26926182
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-06-2011 à 19:24:17  profilanswer

riderfou a écrit :

Je vais me faire huer mais je suis vraiment pas fan du look des vélos titane :D Et surtout ce serait plus lourd et filtrerait moins bien les vibrations donc je me vois pas gagnant sur beaucoup de points !

Craquage là !
Certes, il y a quelques carbones assez confortable, mais ce ne sera jamais du niveau d'un titane (sans oublier qu'il peut y avoir aussi des titane inconfortables, tout est histoire de conception).

Après, tu as quelques titanes plus "fun" : Altira peut personnaliser le logo en couleur, j'ai vu d'autres marques avec des tubes peints, donc je pense pas que ce soit un probleme.

Après, c'est une autre vision du velo : carbone light pour aller vers la perf, titane un peu plus lourd (comme un alu en fait) mais plus différent et exotique, et durable !

---------------
Last.fm
n°26926510
cartemere
Posté le 26-06-2011 à 20:02:09  profilanswer

qu'est-ce que tu appelles "prix modeste" :D ?

Kristoff a écrit :

Bel achat. :)  
Il reste les modifs à faire. :o  

déjà les roues : ce sont des Mavic X223 + moyeu Shimano/Spe.
J'ai bien envie de lui monter mes Roval, comme ça elle aura des roues légères + tubeless
(perso je remonterai mes XM819 sur l'Epic).

Ensuite il y a éventuellement un échange de fourches : le FSRxc est équipé d'une Reba SL dual air noire et rouge
J'ai sur mon Epic une Fox F100RLC noire et bleue.
Niveau fonctionnement je pense que c'est kifkif, donc why not pour une meilleure association de couleurs...
par contre la Reba est en postmount, alors que je suis en SI... à voir pour les adaptateurs :/

PS : je reviens d'une sortie rapide avec ma miss.
Elle a eu très rapidement un peu mal dans le bas du dos, et également aux poignets, qui sont "cassés" lorsqu'elle pose les mains sur le cintre.
VTT utilisé tel quel, je n'ai touché à aucun réglage du précédent possesseur.
Je n'avais malheureusement pas mes clés BTR pour tester différents réglages, mais je ne sais pas trop par où commencer :/

• cadre taille S, pour femme de 1.60 à 1.70m (ma copine fait 1.65m, donc ça devrait aller)
  • potence de 70mm +6° (pas celle d'origine)
  • un bon 3cm d'entretoises sous la potence.
  • cintre semi-relevé de 620mm
  • tige de selle droite
  • selle reculée au maximum.

J'ai de coté :

• une potence de 110mm +0°
  • une tige de selle avec un recul de 3cm
  • pivot relativement long, avec pas mal d'entretoises en dessous et au dessus, donc moyen de remonter/baisser la prise de la potence.

des idées ?

je ramasse les copies dans 2h :o

n°26926543
Moreweed
Posté le 26-06-2011 à 20:07:24  profilanswer

Pour de meilleur conseil, il faudrait une photo de la miss sur le vélo, histoire d'étudier la position en détail  [:cupra]

---------------
Comprend pas les gens
n°26926546
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-06-2011 à 20:07:38  profilanswer

Pour les poignets cassés, soit l'orientation du cintre est trop vers la selle, soit la potence est trop courte et/ou trop haute je présume.

Pour la tige de selle/selle, tu lui fais les reglages classiques (jambe tendu quand talon sur la pedale dans le prolongement du tube de selle et aplomb du devant de la rotule avec l'axe de la pédale), mais ça ne doit pas impacter sur le poste de pilotage.
Seule la non horizontalité de la selle peut peut-etre la projeter vers l'avant et donc causer des douleurs aux bras/poignets.

Pour les roues, les X223 ferait 434g, donc pas non plus enorme. Mais si tu veux l'aider et toi te brider, un echange n'est pas une mauvaise idée en effet (si tu as confiance en elle et qu'elle ne va pas te plier tes rovals sur une erreur de pilotage !)

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 26-06-2011 à 20:13:13

---------------
Last.fm
n°26926556
Winpoks
Posté le 26-06-2011 à 20:09:20  profilanswer

Description ou photo (dessin si t'es chaud) de sa position sur le vélo ?

n°26926561
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2011 à 20:09:52  profilanswer

mauvais topic :d

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 26-06-2011 à 20:11:40

---------------
El predicator du topic foot
n°26926575
Moreweed
Posté le 26-06-2011 à 20:11:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ceci dit, j'ai quand meme l'impression que jaime est moins pourri que cersei...

:??:

---------------
Comprend pas les gens
n°26926646
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-06-2011 à 20:18:24  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Pour les poignets cassés, soit l'orientation du cintre est trop vers la selle, soit la potence est trop courte et/ou trop haute je présume.

Pour la tige de selle/selle, tu lui fais les reglages classiques (jambe tendu quand talon sur la pedale dans le prolongement du tube de selle et aplomb du devant de la rotule avec l'axe de la pédale), mais ça ne doit pas impacter sur le poste de pilotage.
Seule la non horizontalité de la selle peut peut-etre la projeter vers l'avant et donc causer des douleurs aux bras/poignets.

J'ajouterais que la position semble trop courte : mauvaise cassure du dos, et mauvaise position des poignets.
A mon avis, l'utilisatrice/teur devait être plus petit(e).
Regarde la position de la selle (avant/arrière) si son séant n'est pas dans le bon alignement, que ses bras sont trop pliés = pas assez de distance entre selle et cintre (amha).
Regarde aussi l'orientation des commandes (freins et shifters) pour les poignets.
Et si tu as une 110 mm, fais-la essayer  ;)  

Pour moi aujourd'hui, mon pneu neuf (70km) éventré (1cm) sur un caillou  :fou: le latex faisait de belles bulles  :lol: mais n'a rien colmaté  :pfff:  .
Et en démontant, surprise, un clou de 40mm de long dans la bande de roulement, ...

Du coup je me demande si le clou a fait perdre de la pression ce qui a favorisé le déchirement (pneu trop mou), ou pas... :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°26927098
cartemere
Posté le 26-06-2011 à 21:06:11  profilanswer

Pour le moment la selle est reculée au max.
Elle a l'air bien horizontale
Le test de la jambe droite est OK

Je vais tester avec une potence plus longue, et éventuellement mettre la tige de selle coudée

J'ai des photos d'elle dans plein de positions :o
Mais :
1 - je vais me faire TT
2 - c'est pas sur un vélo, donc aucun intérêt

[:cosmoschtroumpf]  

audioslave227 a écrit :

si tu as confiance en elle et qu'elle ne va pas te plier tes rovals sur une erreur de pilotage

avec ses 50Kg je doute qu'elle me pète quelle chose :o

L'avantage des Rovals ne concerne pas seulement le poids brut, mais aussi la nervosité des roues & le support Notubes.

n°26927327
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 21:25:20  answer

cartemere a écrit :

qu'est-ce que tu appelles "prix modeste" :D ?

cartemere a écrit :

déjà les roues : ce sont des Mavic X223 + moyeu Shimano/Spe.
J'ai bien envie de lui monter mes Roval, comme ça elle aura des roues légères + tubeless
(perso je remonterai mes XM819 sur l'Epic).

Ensuite il y a éventuellement un échange de fourches : le FSRxc est équipé d'une Reba SL dual air noire et rouge
J'ai sur mon Epic une Fox F100RLC noire et bleue.
Niveau fonctionnement je pense que c'est kifkif, donc why not pour une meilleure association de couleurs...
par contre la Reba est en postmount, alors que je suis en SI... à voir pour les adaptateurs :/

PS : je reviens d'une sortie rapide avec ma miss.
Elle a eu très rapidement un peu mal dans le bas du dos, et également aux poignets, qui sont "cassés" lorsqu'elle pose les mains sur le cintre.
VTT utilisé tel quel, je n'ai touché à aucun réglage du précédent possesseur.
Je n'avais malheureusement pas mes clés BTR pour tester différents réglages, mais je ne sais pas trop par où commencer :/

• cadre taille S, pour femme de 1.60 à 1.70m (ma copine fait 1.65m, donc ça devrait aller)
  • potence de 70mm +6° (pas celle d'origine)
  • un bon 3cm d'entretoises sous la potence.
  • cintre semi-relevé de 620mm
  • tige de selle droite
  • selle reculée au maximum.

J'ai de coté :

• une potence de 110mm +0°
  • une tige de selle avec un recul de 3cm
  • pivot relativement long, avec pas mal d'entretoises en dessous et au dessus, donc moyen de remonter/baisser la prise de la potence.

des idées ?

je ramasse les copies dans 2h :o

Elle a pas fait de vélo depuis longtemps [:spamafoote]

Braiphe, pour le prix, j'entendais dans les 30€, je cherche surtout une bonne solidité et un bon grip.

n°26927591
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-06-2011 à 21:40:58  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Départ cette semaine pour http://www.gotland.net/files/Resor [...] ta-495.gif

http://amazingsweden.files.wordpre [...] /beach.jpg

5 jours sur place en "autonomie" et à vélo pour faire le tour de l'île. J'espère un temps OK sinon les jours et les nuits risquent d'être longs :D

:love:

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26927703
klarf
wtf?
Posté le 26-06-2011 à 21:46:18  profilanswer

Tram jurassienne faites:
http://www.tramjurassienne.com/medias/parcours_2011/profil_71.jpg
71km a plus de 15km/h de moyenne.
Bonne ambiance, bon ravito, très beau temps.
Par contre très déçu du circuit, aucun singletrack, pas mal de route :( Le tout suspendu ne se justifiait même pas.
Sinon, le jura c'est quand même beau!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°26928374
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2011 à 22:29:51  profilanswer

slt, [:simchevelu]  
journée aux portes du soleil ,today.
météo au top,pas de pluie depuis jeudi donc ça avait bien séché.
paysage magnifique.

au programme:
 3 crevaisons,
1 arret a morzine pour changer de pneus
et 1 roue avant en 8  [:tinostar] ,

heureusement pas de bobos.en tout cas chapal au mec de mavic (camion de dépannage aux lindarets) qui a redressé la jante comme il pouvait (avait pas de jante en 28 trous),il a fait du bon boulot. [:implosion du tibia] .
toutes ces péripéties nous on mis grave a la bourre,arrivés ricraque a morzine pour récup les oeufs pour retourner aux gets.

journée au top,bon gros fou rire. :wahoo:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°26930248
cetotomati​x
Posté le 27-06-2011 à 06:07:14  profilanswer

http://img31.imageshack.us/img31/4690/sansrerk.png

Bon, et bien retour sur le mavic wintech alti:
- compte rendu pas mal, je voulais avoir le profil de mes parcours, et ça semble cohérent.
- utilisation pas intuitive, mais on s'y fait.
- le capteur inclus dans l'attache rapide c'est bien, plus rien sur la fourche
- payé 70€ => j'en ai pour mon argent

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 06:11:08
n°26930315
klarf
wtf?
Posté le 27-06-2011 à 07:48:48  profilanswer

cetotomatix a écrit :

- le capteur inclus dans l'attache rapide c'est bien, plus rien sur la fourche

L'attache rapide est quand même sacrément moche, vive les GPS :D

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°26931118
cetotomati​x
Posté le 27-06-2011 à 10:22:17  profilanswer

riderfou a écrit :

Si je pouvais avoir un cadre unique avec une peinture faite main avec les mêmes propriétés qu'un cadre comme le stumpjumper je sauterais dessus hein :D Malheureusement je crois pas que ça existe :o

T'es fou, certains l'ont déjà fait...ils ont eu des problèmes...

n°26931171
cetotomati​x
Posté le 27-06-2011 à 10:28:34  profilanswer

klarf a écrit :

L'attache rapide est quand même sacrément moche, vive les GPS :D

Franchement je ne la trouve pas laide, et c'est pas plus moche qu'un capteur sur la fouche...
Et puis le GPS sur le cintre c'est pas non plus hyper esthéqtique je trouve...
Là j'ai mon compteur situé sur la potence, c'est relativement discret...
Et j'adore l'indication du % des bosses que je monte (ou descend)

Edit: et va me trouver un GPS à 70€...(un qui ne soit pas merdique bien sur).

Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 10:29:24
n°26931226
JRCondat
Posté le 27-06-2011 à 10:35:10  profilanswer

J'ai un bruit suspect, quand je pédale mon boitier de pédalier fait comme un bruit de chaine qui frotte. Savez-vous si je serre le boitier de pédalier trop fort, si les billes sont écrasées sur les parois et ralenti le tout ?

n°26931341
cetotomati​x
Posté le 27-06-2011 à 10:45:41  profilanswer

JRCondat a écrit :

J'ai un bruit suspect, quand je pédale mon boitier de pédalier fait comme un bruit de chaine qui frotte. Savez-vous si je serre le boitier de pédalier trop fort, si les billes sont écrasées sur les parois et ralenti le tout ?

Boitier (jetable) SRAM? [:haha]

n°26931356
JRCondat
Posté le 27-06-2011 à 10:47:29  profilanswer

n°26931410
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-06-2011 à 10:52:48  profilanswer

Yes, le temps devrait être de la partie :sol: avec un soleil visible entre 3h30 et 22h. On va avoir le temps de pédaler :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°26931412
cetotomati​x
Posté le 27-06-2011 à 10:52:57  profilanswer

T'aurais pas joué du karcher à proximité?[:babouchka:5]
Je dirais que ton boitier est grippé...parce que trop serrer un boitier faut y aller quand même, non?

Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 10:54:11
n°26931446
JRCondat
Posté le 27-06-2011 à 10:56:21  profilanswer

Mon boitier a tout juste 100km et jamais de karcher. J'ai ce bruit depuis que je l'ai resserré donc je me demande s'il ne faut pas le desserrer un peu :)

n°26931471
cetotomati​x
Posté le 27-06-2011 à 10:59:10  profilanswer

et il a fait ça dès le début?
Y'a pas un sens de montage sur les boitier? Tu l'as pas monté à l'envers?
Tu l'as graissé au montage?

n°26931511
Moreweed
Posté le 27-06-2011 à 11:04:11  profilanswer

JRCondat a écrit :

Mon boitier a tout juste 100km et jamais de karcher. J'ai ce bruit depuis que je l'ai resserré donc je me demande s'il ne faut pas le desserrer un peu :)

roulement interne ou externe?

---------------
Comprend pas les gens
n°26931515
JRCondat
Posté le 27-06-2011 à 11:04:27  profilanswer

Non non les 50km il a très bien fonctionné aucun bruit rien. Après je me suis dit, qu'il fallait après quelques kilomètres le resserrer un peu (comme les rayons quoi) et depuis ça fait un peu de bazar.
C'est le boitier XT avec roulement externes qui est vendu avec le pédalier SLX.

Message édité par JRCondat le 27-06-2011 à 11:07:40
n°26931528
cetotomati​x
Posté le 27-06-2011 à 11:06:06  profilanswer

Je serais très étonné que tu ais trop serré ton BDP...
=> go bouclard histoire de changer 2 ou 3 pièces...

Le mécano avisé:
"Oh mais il est foutu votre boitier" [:clooney2]

"Ah là là puis ce modèle j'ai plus, faut changer tout le pédalier" [:oh-la-vache-eh:1]

"Oh puis ce filetage ne se fait plus depuis 2010, et je peux plus en avoir, c'est balot, faut changer tout le vélo" [:lothiek:5]

Toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite...

Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 11:09:56
n°26931687
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-06-2011 à 11:20:10  profilanswer

le boitier en lui même, a moins d'avoir une force surhumaine et une clé avec une prise de malade et un bras de levier énorme, c'est quasi impossible de trop le serrer.

Par contre, la petite "clé" en plastique pour serrer les 2 manivelles ne doit pas être serrée très fort.
Tente de dévisser la manivelle gauche, de relâcher un peu le serrage des 2 manivelles, puis de resserrer la manivelle à l'axe.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)