| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 13:39:50 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | Ta copine roule dans la boue ? Ou roule tout court ? Si je l'emmène dans un plan galère je vais la dégouter donc c'est pas la peine, ça serait contre productif --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sirthomaslipton - | Départ cette semaine pour http://www.gotland.net/files/Resor [...] ta-495.gif
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Oui, et j'ai déjà vu pour de l'aide. De toutes manières, je laisse le projet de coté, budget trop important pour un montage perso ! Sion, sortie XVTT sur la Sainte Victoire ce matin, diffcile : sous un soleil de plomb malgré un départ assez tôt, j'ai galéré dans les descente, avec une chute dans la rocaille à la clé (perte de l'avant pour rouler "propre" ), et aucun feeling dans la roue avant (surtout après la chute). Quand on roule dans de la caillasse comme ce matin, c'est infernal.. Heureusement que l'ambiance "XVTT" de la sortie était excellente comme d'hab !! PS : Je me suis même fait courser par un gros chien en liberté à la fin : heureusement que je l'ai vu avant et que j'ai pu me préparer et passer le gros plateau juste avant ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-06-2011 à 16:53:54 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
Tu me parlais du vélo de ma femme --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | En remontant le vélo, je viens de m'apercevoir que j'avais un espace énorme au niveau de mon jeu de direction. J'ai tenté de prendre une photo malgré l'éclairage pouri : Je ne sais pas depuis quand c'est le cas, mais je pense que cela ne peut être que très récent... Un diagnostic ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-06-2011 à 17:30:01 |
cartemere |
J'ai un FSRxc Pro dans la cave, à coté du petit Epic...
@johnny-vulture : une fois les pédales plates montées sur le FSRxc, j'ai une paire de pédales + une paire de chaussures (mes anciennes decathlon, taille 41) à te passer pour que tu puisses tester en prenant ton temps Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-06-2011 à 18:21:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 18:10:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 18:24:12 ![]() Bondour! Connaissez-vous une bonne paire de pédales plates pour un prix modeste? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 18:24:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bleu ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
Moreweed | Pour de meilleur conseil, il faudrait une photo de la miss sur le vélo, histoire d'étudier la position en détail --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | Pour les poignets cassés, soit l'orientation du cintre est trop vers la selle, soit la potence est trop courte et/ou trop haute je présume. Pour la tige de selle/selle, tu lui fais les reglages classiques (jambe tendu quand talon sur la pedale dans le prolongement du tube de selle et aplomb du devant de la rotule avec l'axe de la pédale), mais ça ne doit pas impacter sur le poste de pilotage. Pour les roues, les X223 ferait 434g, donc pas non plus enorme. Mais si tu veux l'aider et toi te brider, un echange n'est pas une mauvaise idée en effet (si tu as confiance en elle et qu'elle ne va pas te plier tes rovals sur une erreur de pilotage !) Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 26-06-2011 à 20:13:13 --------------- Last.fm |
Winpoks | Description ou photo (dessin si t'es chaud) de sa position sur le vélo ? |
korrigan73 Membré | mauvais topic Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 26-06-2011 à 20:11:40 --------------- El predicator du topic foot |
Moreweed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | Pour le moment la selle est reculée au max.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:25:20 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Tram jurassienne faites:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 06:11:08 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 10:29:24 |
cetotomatix |
|
JRCondat |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 10:54:11 |
JRCondat | Mon boitier a tout juste 100km et jamais de karcher. J'ai ce bruit depuis que je l'ai resserré donc je me demande s'il ne faut pas le desserrer un peu |
cetotomatix | et il a fait ça dès le début?
|
Moreweed |
SunnyD forceur vélocipédique | le boitier en lui même, a moins d'avoir une force surhumaine et une clé avec une prise de malade et un bras de levier énorme, c'est quasi impossible de trop le serrer.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |