| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 07:54:34 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | sinon je cherche toujours ses caractéristiques |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? | Y'en a-il ici qui roulent avec des gaines étanches sur leur câble de dérailleur arrière???
|
austin-powers | salut,
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
|
Noooky | j ai deja vu un type embrasser a pleine dent son tube horizontale et il y a laissé des dents + points de sutures, des que la pedale à commencer a tourner mais c'etait vachement grippé ! on a pas rigolé tout de suite mais maintenant en y repensant Message édité par Noooky le 18-06-2004 à 10:14:27 |
coda | l'ideal c'est d'avoir une clef alen assez long pour avoir un bon bras de levier (ou une clé a pedale asser longue).. sinon tu demontes la manivelle et tu la fout sur un etau, c'est souvent plus pratique |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:18:50 ![]() ![]() |
|
coda | embrasser le cadre ou s'exploser la main / bras dans le pedalier Message édité par coda le 18-06-2004 à 10:29:13 |
|
austin-powers | je crois que ca va etre simple, je vais emmener le velo et les pedales chez decathlon |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 18-06-2004 à 13:23:08 |
coda |
|
|
coda |
|
|
coda | euh ouais St Quentin pardon ... enfin c'est pas super loin non plus |
Plouf02 Opencloud addict! | St Gobain / Hargicourt
|
coda | Hargicourt ... c'est sur les cartes ça ? |
Plouf02 Opencloud addict! | c pommé |
coda | je ne m'en serais pas douté |
Plouf02 Opencloud addict! | Au nord de St Quentin, le long de la A26 |
coda | euhhh peutetre |
coda | les zones desertiques je connais pas trop |
coda |
|
meriadeck arme de distractions massives | achat du jour
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | bon Message édité par meriadeck le 19-06-2004 à 21:11:24 --------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité | tu veux acheter quel type de vélo? --------------- et voilà |
meriadeck arme de distractions massives |
coda | quel budget ? |
cdl |
|
|
cdl | Evidement si ton velo n'en vaut pas la peine, il faut mieux en racheter un autre. Par contre essaie de faire dans les 400-500 km (ou environs 10 h d'utilisation) avec ton nouveau velo pour t'y habitué en faisant des petites sorties et pour roder un peu les pièces,par exemple les gaines qui au fur et a mesure se tassent provocant un passage de vitesse assez hasardeux ou encore les roues qui auront besoin d'etre devoilé et retendue.A ce moment la tu le rapporte a la revision gratuite ainsi tu aura un velo en etat de marche pour affronter ton periple. |
ham_mer | Salut !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |