| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:08:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | ouais, je suis pas encore au point, quand je donne une trop grosse impulsion je contrôle plus (mais je vais haut et loin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik |
|
cetotomatix |
Moreweed |
Tomber, tomber et encore tomber, la dure loi du dirt Le plus dur pour moi est d'arriver détendu sur les bosses. Message édité par Moreweed le 23-06-2011 à 15:50:59 --------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
Edge 605, 705 et 800 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik |
|
JRCondat | Les freins à disque sont en solde chez Btwin pour 43€ les shimano XT !!!
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 23-06-2011 à 16:17:43 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:17:23 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
tomsoft | enfin, x2 + les disques, pas sur que ce soit si avantageux |
tomsoft | et recoupé pour l'avant (donc durite à revoir + purge) |
cetotomatix | Toujours moins cher que sur Furiabike Message édité par cetotomatix le 23-06-2011 à 16:36:53 |
Delantera Hail Seitan. | han, j'achète, j'ai déjà des disques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | ce sont des leviers universels droite/gauche? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku viaggiando controvento | Bon bah j'ai acheté une SID RLT 339e chez VRV bike. En esperant que le shop est pas moisi. |
sirthomaslipton - | Mon alligator dans la campagne suédoise --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
niku viaggiando controvento | Par quoi remplacer mes freins Avid 5 ?
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | et rendre la chaîne encore plus fragile aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
niku viaggiando controvento | Si je change de groupe vaut mieux rester en 9V ou 10V mon matos route 10v shimano devient compatible (chaine par ex)? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
ça c'est une LU ! les axes font le même diamètre et les maillons sont les mêmes c'est juste les axes qui sont moins larges d'ailleurs c'est pas un hasard si une chaine 10v fonctionne parfaitement sur une transmission 9v Message édité par JeanY le 23-06-2011 à 21:17:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Ah? oui plus étroite, mais les maillons ne sont pas forcément plus fin... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
trash_gizmo666 |
|
cartemere |
|
cetotomatix | Dîtes, j'ai un doute.
Message édité par cetotomatix le 23-06-2011 à 21:58:37 |
cetotomatix |
|
Il passera sub 9 bientôt... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-06-2011 à 22:31:08 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cassoux | Bonsoir,
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
mikamika | poids inférieur à 9 kg Message édité par mikamika le 24-06-2011 à 00:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |