| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:19:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | erf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. | ouais ouais mais j'aurai préféré la rigidité du 20mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | c'est bien si Marzo se met à faire du leger, parce que la concurrence est rude.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Ah ben tiens : un pote voudrait un petit velo pour descendre le Ventoux (son GoSport equivalent 6.X de D4 le fait flipper à chaque descente, histoire de pas mettre le velo en miette). (on hesitait aussi sur un Forestjump (fallais bien que je lui vante les merites du SR) mais un des ses potes passe à 2km de ce Kona, donc il veut pas rater l'opportunité, et puis il se dit qu'il pourra tjs le revendre, si jamais c'est une enclume inconduisible Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-06-2011 à 16:07:31 --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 20-06-2011 à 16:21:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
anonymman |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 20-06-2011 à 16:25:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
delantera Hail Seitan. | ils ont plus que le FR6 chez d4?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
trash_gizmo666 | ils ont ça aussi : http://store.btwin.com/vtt-velos-t [...] 52928.html
Message édité par trash_gizmo666 le 20-06-2011 à 16:30:36 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:29:19 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
les vektor que j'ai vu font leur boulot, et l’équipement est correct, pour un vélo quasi neuf, ca peut le faire
--------------- ras |
minowa | Salut !
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | specialized quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Moreweed |
anonymman |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 20-06-2011 à 17:05:31 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
minowa |
|
4bis |
|
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed |
cartemere |
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | Pour cerner un peu, vous faites quoi comme pratique de VTT
|
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere | XC dans l'ouest-parisien, aux commandes d'un Epic Marathon de 2007 (montage custom)
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 20-06-2011 à 17:47:25 |
niku viaggiando controvento |
milybelette |
|
Moreweed |
4bis |
|
Moreweed |
cartemere |
|