| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:55:24 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand je rétropédale, mais chaine déraille c'est du à quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Skip' |
Y'a pas un gros bocal de LDF sur le guidon, c'est moins obvious que sur une bécane Message édité par Skip' le 17-06-2011 à 12:03:14 |
Skip' |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | D'ailleurs, pourquoi certaines motos l'ont et d'autres pas ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 17-06-2011 à 12:03:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Skip' |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:52:26 ![]() ![]() |
Winpoks | Roulements trop serré. |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si les poulies guide sont ma réglé ça peut venir de ça aussi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikamika |
Message édité par mikamika le 17-06-2011 à 12:57:30 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.veloxygene.fr/vtt/mecan [...] der_ar.htm
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 17-06-2011 à 13:18:58 |
Delantera Hail Seitan. | quel poids le Kern? Taille S? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Sinon, Vertical 8 (FRD8.2): c'est mon sac, et c'est du tout bon. Meilleur rapport qualité/prix que Camelbak |
Kristoff I like China. ex cj27 | Deuter. |
Winpoks |
turtounet |
Bah perso je suis même pas français et je recommande un modèle d'une marque française, donc c'est objectif |
Winpoks |
turtounet |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Skip' |
Ben je me demande un peu ouais Sinon oui il est beau, mieux en vrai qu'en photo
Taille M, annoncé à 13,1kg (j'ai pas vérifié) Message édité par Skip' le 17-06-2011 à 14:15:11 |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé les balances pour bagages d'ebay pour peser le vélo? ça vaut genre 5€ une électronique, je me demandais si c'était assez précis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
euh, c'est normal si ta chaine est pas alignée, t'as rien pour la guider quand tu pédales à l'envers Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2011 à 14:20:11 --------------- ras |
turtounet |
Sinon tu prends ton pèse-personne digital, tu te pèses sans ton vélo puis tu prends ton vélo en main et tu te pèses à nouveau. Une simple soustraction plus tard, tu as le poids réel de ton vélo |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | ouep, pas précis Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 17-06-2011 à 14:31:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
turtounet |
Et pourquoi pas précis? Perso ma balance a une précision de 100g, il te faut plus que ça comme précision?
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | surtout qu'avec la barre de fer tu peux tout faÿre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | |
cartemere |
Winpoks | Faudrai faire des stats mais depuis tes passages réguliers ça parle beaucoup d'hommes avec des hommes et de leurs pratiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |