| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:22:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
minours666 |
--------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi aussi j'ai été à Meudon, temps pourri, première vrai sorti avec le vélo, il est au top. Sauf que gros gros mal de dos, pire qu'avec le Canyon, je pense qu'il me faudrait une potence 80mm. Quelqu'un en aurait une à me prêter que je teste ? Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 11-06-2011 à 19:29:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
Le simple suffit largement, c'est ce que j'ai. Il suffit de pas le couper trop bas, histoire que ça ne deborde pas lorsqu'on injecte dans la valve.
Justement, ne sous estime pas le gain que tu vas avoir avec tes nouvelles roues. Si tu galeres 'un peu', alors ça ira nickel. teste deja avec ta config actuelle.
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
J'ai qu'une potence 110mm en Rab
Message édité par cartemere le 11-06-2011 à 20:03:24 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est des ZTR Arch que j'ai --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 20:10:59 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Enorme !
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a quoi comme marque de potence en carbone ? Ritchey s'arrête à 90 j'ai une 90 et FSA je trouve pas de potence très jolies... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est forcément compatible tu as juste à remplacer le plateau si t'es sur Paris je te file mon pédalier, les trois plateaux ont de l'age mais sont parfaitement fonctionnel. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JRCondat | question con, quand on a les deux dérailleurs à régler on commence par lequel ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quasiment à chaque fois par le dérailleur arrière, car tu en a besoin pour réglé le dérailleur avant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
Prends pas une potence carbone, ça n'a aucun intérêt, reste sur de l'alu : une Ritchey WCS alu sera parfaite --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | JeanY, j'ai déjà une potence carbone, et si je l'ai prise c'est par ce qu'elle va avec l'ensemble... Et aussi par ce que j'aime le carbone, sans compter le gain de poids. Si c'était pas ça j'aurais pris une Thomson mais ce sont des enclumes. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Aucun gain de poids avec le carbone sur les potences...c'est beau mais tu peux avoir plus light et plus rigide avec de l'alu Ma potence Extralite alu fait 88g en 100mm --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'ai une race face turbine en 70mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat | Vous avez un gabarit ou autre pour être certain que le dérailleur avant est bien aligné sur le pédalier ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Ca fait vieillot le carbone tissé je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non, mais je m'en fou de ce que vous pensez, le problème c'est que j'ai mal au dos. Ensuite quand on achète du matos tant que faire ce peu on essaye de faire que ça aille un minimum ensemble. Malheureusement peu de constructeurs font des potences en carbone de 80mm. Et avant même de la commander faut que je sache si une 80 résout mon problème. Le modèle que j'ai retenu pour le moment c'est ça :
Et je trouve ça très moche... Edit : quand je baisse ma selle ça me soulage le dos, mais j'ai la jambe plier... Edit Bis : et ces potences son en base alu, recouverte de carbone, je viens de le voir, mais j'aime le look Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-06-2011 à 23:09:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | EC90sl ? 3T Arx ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime bien la 3T t'es sûr que c'est fait pour le MTB ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Route et XC mais faut voir si contre indication ! Message édité par Winpoks le 11-06-2011 à 23:16:19 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le prix de la Easton ! 200€ --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | La 3T c'est pas mieux hein ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu as raison, mais je veux pas non plus sombrer dans la quette du poids à tout prix ou tu te retrouve avec une potence qui pète. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime pas, mais faut que je puisse tester la longueur quelque soit la marque et le model avant d'acheter ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | T'as vu le prix de la 3T ? Non parce que tu as ri pour l'Easton. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a trois versions de la 3T, la LTD à 250€ (full carbon), la Team celle que je veux (en Alu), et la Pro la moins cher... Le prix oscille entre 40 et 60€ pour ces deux dernières, donc en vendant ma potence carbone je l'aurais peut être gratos. Message édité par lanimal2 le 11-06-2011 à 23:40:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |