| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : Quand je te dis que le caffelatex va bien Maintenant forcément, pour monter un pneu avec un gros trou ça aide pas... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:15:57 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comme je suis perfectionniste je suis tenté de démonté le pneu et mettre une rustine, mais ça va être super galère...
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-06-2011 à 19:35:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
Les rustines pour tubeless ne tiennent pas, la meilleure solution que j'ai trouvée et validée sur un RoRo depuis 1 an suite déchirure du flanc sur 2cm c'est de coller un bout de chambre à air à la glue Tu nettoies bien le pneu à l'endroit concerné, tu passes un coup de papier de verre très fin, tu découpes un bout de chambre à air plus grand que le trou évidemment que tu encolles avec de la glue et tu appliques --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas des rustines, mais j'en ai quand même racheter, j'ai aussi des morceaux de chambre à air, et malgré le notube je continuerai de rouler avec deux chambres à air en permanence sur moi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 | ...c'est pas assortit à la couleur de ton bike |
Skip' | Ptain d'après velovert c'est GLS qui livrent les commandes de CRC |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Skip' | Visiblement ça dépend de la taille des colis Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 10-06-2011 à 20:09:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu peux sélectionner envois DHL. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' | Too late... |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:15:04 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah au pire tu va chercher le colis directement à Vitry... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere | bon pour demain matin, RDV à 10h15 sur la place du garde à Clamart ?
|
audioslave227 virez le slave227 | Ca me rappelle de bons souvenirs vos rencards... ah y'avait du monde avec qui rouler à Paris... pas comme dans ma cambrousse ^^
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 10h15 Strop tôt pour moi, je pense plus sortir vers 15h00 mais de toute manière j'ai parlé un peu vite. Avant de me lancer dans une rando j'ai vraiment besoin de tester ma position, savoir si j'ai encore mal au dos. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
kaillou38 mouton à numéro |
arch + hope? cassette, pas dur, faut juste serrer comme un bourrin, 40n.m, c'est haut comme valeur pour le frein, comme quand tu veux recentrer l’étrier, tu desserres les 2 vis, tu freines, tu bouge lateralement l'etrier, pour bien le mettre en place (en verifiatn que le disque est bien au centre, toujours en freinant, tu resserres tes vis Message édité par kaillou38 le 10-06-2011 à 22:04:20 --------------- ras |
cairn-ivore | Elles sont dans le colis, mais non montées. Vu que c'est les premières roues que j'achète, je n'ai aucune idée des us et coutumes
Oui Message édité par cairn-ivore le 10-06-2011 à 22:02:06 |
Skip' |
|
Skip' | Ceci explique cela je pense |
Skip' | Ptain rupture du kern en M, j'ai bien fait de me bouger |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça fait deux semaines qu'il ont coupé leur lignes.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-06-2011 à 23:12:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. | Demain je descend la montagne, le rodage devrait être faisable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ta tendu le câble, réglé les butées...? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JRCondat |
|
JRCondat | Donc j'ai un flou de chaine qui ne se corrige pas |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.veloxygene.fr/vtt/mecan [...] der_ar.htm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JRCondat | Merci mais c'est un SRAM et c'est la petite rondelle qui est sur la vis qui sert à accrocher le dérailleur qui semble merder. Sur son axe le x9 n'est pas sous tension ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé vers 15h00 ? Comme ça, je peux voir si la position me convient, j'ai pu régler le jeu du moyeux, je serrais le mauvais truc. Edit : et je pourrai enfin te rendre ton disque. Message édité par lanimal2 le 11-06-2011 à 01:57:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | je verrai... rien de décidé pour le moment... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Allez, fais pas ta cm. Message édité par lanimal2 le 11-06-2011 à 01:50:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |