| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:37:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cairn-ivore |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:01:43 ![]() ![]() |
Moreweed |
korrigan73 Membré |
Winpoks | D'un côté c'est assez hardu d'avoir toutes les pièces du marché en stock... En plus de ne pas être forcément rentable sur une marque qui ne se vend pas forcément par million. |
korrigan73 Membré | Mouais... Un peu con de Pas avoir de pieces detachees d'une marque dont tu vends les produits, non? --------------- El predicator du topic foot |
cartemere |
|
cartemere |
|
Moreweed |
4bis |
|
korrigan73 Membré | Il a l'air bien ton gars, j'irai le voir la prochaine fois --------------- El predicator du topic foot |
Moreweed |
Mouai, je suis pas d'accord avec ca, surtout pour les pattes de dérailleur. En plus, la on parle d'un mondovélo, il peut se permettre d'avoir quelque patte d'avance... Message édité par Moreweed le 03-06-2011 à 12:20:57 --------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-06-2011 à 12:19:51 |
kaillou38 mouton à numéro | cherchez une patte de SC superlight
--------------- ras |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ose même plus répondre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Et la version entrée de gamme de ces pedales, les M530 arrivent peu à peu sur le marché (elles sont dispo chez Shimano France pour les pros).
C'est pas idiot comme raisonnement, mais je crois que sur les miens, y'avait des metalliques d'origine.
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin mais cm sans dec. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 03-06-2011 à 13:57:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Chez Volvo ? Enfin, j'étais sérieux pour le bleu de cadres. Je l'adorais vraiment ! Message édité par Winpoks le 03-06-2011 à 13:58:42 |
audioslave227 virez le slave227 |
Yep
Nan mais t'as p'tetre raison. Mes Juicy 3 avaient un comportement merdique à un moment donné, apres des grandes descentes. Des orga auraient peut etre eviter la surchauffe.
--------------- Last.fm |
Ptisik | Pas de code promo valide chez KOMPRESSOR BIKE actuellement ? |
Ptisik | Il me faudrait confirmation que l'amortisseur Rock Shox Ario RLR passe sur mon Cube |
|
Ptisik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |