| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 10:07:17 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est sympa, par chez toi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore |
ça, plus les WE dans les Hautes Alpes, je suis bien loti Message édité par cairn-ivore le 22-05-2011 à 10:14:48 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Semi-Metal, Formula et puis c'est tout. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
audioslave227 virez le slave227 | C'est pas ce qu'on m'a dit concernant la différence entre Metallique et Orga. Les metalliques acceptent une plus haute montée en température, donc au final, un freinage plus puissant. Les Orga sont plus regulieres, plus constantes.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:28:14 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les métalliques fonctionne exactement comme les disques céramique sur une voiture de sport, il faut qu'il soit chaud pour développé toute leur puissance, donc le bon compromis c'est de prendre des semi-métal qui s'use moins vite que des organique tout en ayant une puissance de freinage accru. Sans avoir les inconvénients des métalliques, ou il faut qu'elle monte en température. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
reaktor |
Delantera Hail Seitan. | mouais Message édité par Delantera le 22-05-2011 à 13:10:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 |
|
reaktor |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Leuen | Ah ok |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 22-05-2011 à 13:37:23 --------------- Roule Raoul ! |
reaktor | ah |
Moreweed |
klarf wtf? |
katkar |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | sinon je viens de monter mon ex-crossmax + v-brake xtr arrière sur le vélo de ma copine, gagné 530g Message édité par Delantera le 22-05-2011 à 14:28:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-05-2011 à 14:37:31 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis un peu d'accord, mais ces critiques ne sont valable amha que si on achète leur gamme "à pas cher", et si on décide de monté son vélo soit même. Quand on prend leur vélo tout équipé notamment en fourche lefty, c'est la qu'on y gagne. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? | ayant vu le flash 29er récemment, oui c'est très bien fait, mais on peut pas dire que d'autre carbone ne sont pas aussi travaillé que celui ci. J'ai vu le vélo monté, cadre nu j'aurais peut etre pu voir plus^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar |
|
cairn-ivore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |