| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:14:31 ![]() ![]() |
Noooky | je crois que meme le concepteur aurait pas pu faire mieux |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | peut être qu'elle augmentait trop le risque de se faire cambrioler |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | au fait t'habites où Coda ? |
coda |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
coda | tu veux pas les clés de chez moi ? |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:39:44 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
coda | merci merci |
|
Hr | The post content has been deleted |
_slash Inaccessible | si y'a des intéressés, je vends l'adresse de coda au plus offrant --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | on va arrêter de déconner que si il se fait cambrioler la semaine prochaine il va croire que c'est nous |
coda | faut que j'aille acheter des chaines pour mon garage je crois |
|
|
coda |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 09-06-2004 à 13:55:44 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | une usine ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | un bunker ? |
coda | ni l'un ni l'autre Message édité par coda le 09-06-2004 à 14:21:56 |
|
|
coda | euh non .. mais j'ai le papier qui traine qque part ds ma voiture .. faut que je pense a le sortir |
Meganne Féministe Ardant | Y a quoi comme matière de T-shirt qui ne colle pas avec la transpiration? |
coda | faut prendre des tshirts de sport genre maillot vélo ... sinon tshirt classique ça va coller |
coda | ouais mais ça colle au goudron en cas de chute |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
plutôt crever comment qu'c'est laid ces machins beurk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |