| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:53:35 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | C'est les durite des Oro puro et blanco. Un peu plus rigide, mais un peu plus lourde. Pour ma part j'aime bien les grise, faut dire que sur un titane ça va bien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:44:58 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
SunnyD forceur vélocipédique | si c'est régulier par rapport au pédalage, tu as peut être laissé un point dur sur un maillon de la chaine.
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... | Cassette trop usée pour accepter une chaine neuve J'ai adopté la méthode klarf : 2 chaînes (une Yaban 10v et une KMC 10v) pour une cassette, j'alterne les chaînes tous les 1000 km environ En même temps, vu le prix de la XG999, je vais essayer de la faire durer un peu... Enfin, j'alterne aussi avec une cassette XTR + chaine KMC X9SL pour l'hiver La XTR est vraiment d'une durabilité incroyable, malgré 3000 bornes elle est comme neuve mais bon, c'est nettoyage impeccable après chaque sortie et graissage en règle Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-05-2011 à 21:16:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A propos de transmission vous pensez quoi des chaine Yaban, et des cassettes RECON ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yaban et KMC c'est les mêmes, pas de problème particulier, ça va bien Pour la cassette, évite Recon, le shifting est pas terrible et l'usure assez rapide, prends une XTR Message édité par JeanY le 18-05-2011 à 21:20:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai déjà une XTR, pour la chaine Yaban il dise que pour celles à 200€ la durée de vie est supérieure tu dis que ça vaut le coup ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore | Bon, finalement, c'est 1700m de D+ le Raid Vauban 38 Kms...J'en connais un qui va en chier |
Non, ne prends pas celle à 200€, c'est de l'argent foutu en l'air et tu gagnes quasiment rien niveau poids ! Si tu as 200€ à dépenser, la cassette XG999 est très bien pour 174g Elle est plus bruyante que la XTR, mais le shifting est excellent bien que moins onctueux et plus brutal que la XTR Prends plutôt une KMC 10v, tu gagneras du poids et ça fonctionne impeccable avec une cassette 9v Message édité par JeanY le 18-05-2011 à 21:30:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma chaine actuelle c'est une SRAM Hollowpin Pc991, je suis satisfait de ma transmission, je me demandais juste si toutes ces marque un peu blig bling valait leur pesant d'or... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Tu gagnes 40g avec une KMC ou une Yaban 10v à 35€ Mais bon, est ce que tu es à 40g près vu le poids du pilote, je dis ça sans vouloir être désobligeant hein Message édité par JeanY le 18-05-2011 à 21:36:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Disons que c'est du poids sans compromis exemple ma tige de selle moi qui suis un fou de carbone, j'ai carrément banni ça en tige de selle. En revanche pour ce qui est de la cassette / chaine pourquoi pas gagner du poids dessus lors d'un prochain changement. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Oui c'est vrai que c'est du poids à gagner fiable mais bon, sur des pièces d'usure c'est moins rentable... En fait, je fais 106 kg
Message édité par JeanY le 18-05-2011 à 22:08:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gonan |
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, pour info un moyeu tune Kong, ca m'a resisté 5 sorties... un cliquet explosé et corps de roue libre fendu Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-05-2011 à 23:19:12 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Fallait prendre du CK aussi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
des moyeux avec frein intégré...bof ça va faire hurler klarf... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-05-2011 à 23:25:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et moi aussi, vu que j'en ai. Message édité par lanimal2 le 18-05-2011 à 23:29:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | j'y pense au moyeu arrière Chris King, j'aimerai vraiment un truc avec beaucoup de points d'engagement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas sûr que tu sentirai la différence. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Personnellement je l'ai senti dans les monté très technique, tu as un obstacle trop haut pour pédaler, tu arrêtes de pédaler, passe l'obstacle et direct après tu as l'enclenchement, c'est magique --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |