| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:39:39 ![]() ![]() |
Hellzed |
sdesbure | J'ai un Cove Handjob |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas compris pourquoi tu me montre le lien ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio | Dogwood importe Cove en France, ainsi que d'autres marques canadiennes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok, je mettais ça pour vous, je m'intéresse par à ce genre de vélo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
Il y a les Spécialité TA, c'est Français, light mais s'usent assez vite ;€ --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 22:14:55 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Connais pas --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik | Dites, quand on a une tige de selle qui fait 31.3mm de diamètre, faut prendre quoi pour la remplacer, 30.9 ou 31.6 |
klarf wtf? |
Ptisik | c'est ce que j'ai fait |
klarf wtf? |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu peux élargir un peu le trou du tube de selle.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-04-2011 à 10:19:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik |
|
Winpoks | Sur les descriptifs ils disent 31.4mm. Thomson fait cette taille (il fait toutes les tailles d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-04-2011 à 10:31:05 |
Ptisik |
|
Winpoks | http://www.starbike.com/php/produc [...] _submit=GO T'as aussi des adaptateurs au pire. Message édité par Winpoks le 30-04-2011 à 10:35:23 |
Ptisik | Ouaip, mais çà fait encore du poids inutile Message édité par Ptisik le 30-04-2011 à 10:40:42 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ca a l'air d'avoir changé suivant l'année mais vu le diamètre mesuré de sa tige, le 31.4mm est plausible. Message édité par Winpoks le 30-04-2011 à 10:56:08 |
Ptisik | C'est un cadre de 2008 que j'ai.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 11:09:51 ![]() Sinon |
Ptisik | C'est bien du 31.4, j'ai mesuré le diamètre coté cadre ... |
SunnyD forceur vélocipédique | il te faut ça :
--------------- Roule Raoul ! |
sligor | question à la con: Message édité par sligor le 30-04-2011 à 15:11:58 --------------- qwerty-fr |
Winpoks | Oui, en tout cas c'est plus logique que d'avoir une chaine trop courte à l'achat et devoir en mettre après. Message édité par Winpoks le 30-04-2011 à 15:12:12 |
sligor |
Winpoks | Perso c'est chappe du dérailleur verticale quand la chaine passe sur le petit pignon / grand plateau. |
SunnyD forceur vélocipédique | moi c'est l'inverse : petit pignon petit plateau : il ne faut pas que la chaine touche le galet supérieur.
--------------- Roule Raoul ! |
nxb | Salut! --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 |
Nan, j'ai testé la 2e methode, et puis je me place en petit pignon/petit plateau, ça touchait le galet, voire meme la chaine "pendait" bien détendu.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ca passe aussi en route ou c'est trop juste cette méthode. |
klarf wtf? | En route il me semble que j'ai fait ça normalement, avec une possibilité de croisé comme un porc --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |