| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 08:53:05 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Hygiène de vie peut être différente (sur le long terme surtout) non ? Enfin, la FC n'est pas un indicateur de performance non plus mais c'est un indicateur de santé parmis d'autre. |
Delantera Hail Seitan. | 55 mais je suis une merde en endurance... comme quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio |
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:09:32 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mange un entrecôte
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-04-2011 à 10:10:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Message édité par JeanY le 29-04-2011 à 10:42:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hé au faite, les roulements céramique ça apporte quoi par rapport aux roulements normaux ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... | plus de fluidité, moins de frictions et normalement une longévité accrue en tout cas, mon BDP céramique First a plus de 4000 bornes voir pas loin de 5000 et RAS Message édité par JeanY le 29-04-2011 à 10:55:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | En terme de durée de vie pour ma part ça ne fait aucun doute, pour le reste ça reste à voir. Après c'est une optimisation qu'on peut faire quand il n'y a plus rien à faire sur le vélo. |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et si par exemple je veux changer les roulements de mes moyeux Chris King c'est faisable ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Excuse, j'ai lu un poil trop vite, je me suis trompé de quote! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Les roulements ceramiques, intrinséquement, c'est superflux sur un velo, puisque les propriétés de la ceramique sont utiles a partir de 20 000 tr/min, rotations qu'on atteind jamais en velo Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 29-04-2011 à 13:27:55 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ptisik | Pour le fun, une petite photo prise tout à l'heure que j'ai appelée : ... Alternative écologique ...
|
charli323 |
Les deux sont a toi ? |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est le nombre de personne qui ne connaissent pas qui m’étonne quand même, même parmi les habitués, parce que c'est un incontournable dans le haut de gamme (effectivement hors XC)
j'ai jamais réussi a l’orthographier correctement --------------- ras |
Ptisik |
kaillou38 mouton à numéro |
relis l'article de roue artisanal, je suis quand meme surpris d'une telle difference
--------------- ras |
Ptisik | J'aimais bien celle à aussi ...
|
Ptisik | Si je parle écologie c'est que c'est pas vraiment la plus économique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Super beau ton vélo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Cannon-quoi ? |
Winpoks |
Je crois qu'il a un autre avis depuis mais je ne suis pas sur. Il faut chercher sur veloptimal là. Son avis en 2010.
Ca résume la discussion sur veloptimal: http://www.veloptimal.com/forum/vi [...] =ceramique Message édité par Winpoks le 29-04-2011 à 15:10:29 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.facebook.com/pages/COVE-BIKES/178054472480
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'aimerai bien un Orange orange de DH --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |