| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:11:59 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai arrêter d'y aller depuis que le patron a refusé que son mécano me fasse une purge avec le DOT 5.1 que je lui fournissais, alors qu'il l'avait déjà fait auparavant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | 50 euros pour un changement de gaine, ahaha c'est sérieux ?
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui mais à Paris la vie des bouclard n'est pas facile, concurrencé par les Go Sport & Co, les gens font pas la différence...
Message édité par lanimal2 le 23-04-2011 à 14:41:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | je pense pas que c'est en augmentant leur prix de MO comme des porki qu'ils s'attireront plus de clientèle. Parce que la clientèle, elle, elle fait la différence. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | détrompe toi, concernant le vélo urbain le nord est bien plus évolué que le sud. C'est ptete l'influence de l'Allemagne et de Strasbourg.
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 17:15:20 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Hellzed | Je me suis lancé dans le dévoilage, avec un serre rayon D4 et les étriers comme repères.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-04-2011 à 20:12:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
audioslave227 virez le slave227 |
edit http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18703356 Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 23-04-2011 à 20:36:51 --------------- Last.fm |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 | ben oué, c'est une petite harpe (ou une grosse guitare) --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Audio toi qui habitait sur la région, il n'y a pas d'autres bouclard que MTbikers ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | si, Franscoop. Apres, il te reste ton cerveau et les manuels des fabricants. J'ai vu que t'avais eu aucune réponse sur le topic du 92, mais regler une transmission n'est pas très compliqué.. S'il te faut les outils pour genre le pedalier, j'ai acheté une malette Xtools sur CRC pour 50€. De la graisse marine ou du meme style dans un mag de bricolage et c'est parti. Sinon 50€ pour monter toutes la transmi, ce n'est pas excessif. Ca fait en gros 1h30 de main d'oeuvre, pour installer pedalier, derailleurs, shifters, cable + gaine, et regler le tout, ça me parait logique. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 23-04-2011 à 21:59:04 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fixeor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 22:28:44 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 11:46:44 |
Winpoks | Désolé mais il y a déjà un BeOne avec une Magura sur le topic. La place est prise. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 22:36:46 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 11:47:08 |
Winpoks | J'ai dit une connerie ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 22:50:09 ![]() |
Winpoks |
Winpoks |
|
Winpoks | Tu devais surtout regarder ailleurs quand tu vissais. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-04-2011 à 23:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 22:58:16 ![]() Moi pas comprendre language à toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 22:58:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 22:59:35 ![]() Bon c'est pas tout ça mais demain j'ai un XC alors il est temps d'aller dormir |
Winpoks |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |