| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:37:23 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | faut voir ton budget
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
Faux ! On a l'avantage d'avoir des roues toujours entretenues ! Quand je vois certains qui laissent car ça ne frotte pas on va dire... Message édité par Winpoks le 23-04-2011 à 01:11:11 |
SunnyD forceur vélocipédique | oué enfin pas tout le monde sait dévoiler une roue, y en a même qui ne savent pas que c'est possible de dévoiler une roue --------------- Roule Raoul ! |
ESPN |
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas la faute de dkt mais du fournisseur (en l'occurence suntour)
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 09:23:07 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Autant te tourner vers une autre marque si c'est pas pour le prix générale, ou même choppé un cadre d'occasion, je trouve leurs cadre SR pas terrible. Klarf: tu as des ZTR Arch maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 23-04-2011 à 09:53:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 23-04-2011 à 10:16:29 --------------- ... |
cairn-ivore | Tu confirmes mes dires ou ceux de 4bis ? |
cairn-ivore | Mouais, le gain de 20 mm de débattement ne m'avait franchement pas marqué...
|
SunnyD forceur vélocipédique | la fox t'asperge le visage d'huile pour bronzer Message édité par SunnyD le 23-04-2011 à 11:58:49 --------------- Roule Raoul ! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
klarf wtf? |
Winpoks | Tiens d'ailleurs, tu pourrais me redonner la référence de la clé à droite ? Je l'ai encore perdu. Je la commanderai directement cette fois. |
klarf wtf? | Euh, je crois qu'à droite il y a plusieurs clés^^
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
klarf wtf? | Je la dévoile pas, je la monte de A à Z, c'est pas la première roue que je monte, on ma appris pour la première, je me suis débrouillé par la suite, c'est très agréable à faire! Je vais d'ailleurs re faire mes roues bientôt, il faut que je me décide sur quel jantes monté (ZTR Alpine, Crest ou podium MMX)
Winpoks |
|
klarf wtf? | Je dois vérifier, mais pour des écrous DT ergal c'est la 3.25 qu'il te faut de mémoire. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Belle instal' !
Ca peut etre un bon plan niveau finance. Tu peux revendre une Talas neuve entre 400 et 700 800 900€, suivant les acheteurs potentiels (c'est le genre de prix que je voyais quand je cherchais la mienne sur eBay).
Ceci est subjectif. Certains préfèrent les RS, d'autres les Fox. La reve fonctionne bien, est plus facilement demontable pour l'entretien et le changement de pieces. Les reglages plus nombreux peuvent aussi satisfaire les amateurs pour une fourche optimale.
La Float semble offrir une meilleure qualité d'amortissement que la Talas selon la majorité des utilisateurs.
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est possible d'avoir 0 voil ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
klarf wtf? |
Winpoks | Ce n'est pas du vol si tu acceptes l'offre. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le bouclard a été racheté, et à l'époque (il y a 2 ans) j'avais payer 19€ car c'était un forfait, mais quand je l'ai appeler, il m'a dit que c'est à l'heure, et donc 50€ de l'heure. Wp t'es pas on line --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Enfin tu passes pas une heure à changer des gaines... à moins d'avoir 2 mains gauche. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais voir si je peux m'arranger avec un biker de vv... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | c'est des prix de parisien --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |