| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:06:55 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
coda | sur mon f800 j'avais fait changé pas mal de trucs dès le debut et ça n'avait pas posé de problemes |
Meganne Féministe Ardant |
ouiiiiiiiiiiiii Message édité par Meganne le 04-06-2004 à 11:06:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est kona c'est normal. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Ben kona c'est tout de même en vrac, une merveille esthétique, une merveille technique, une fiabilité sans faille, un prix accessible pour des modèles d'entrée de gamme soit dit en passant d'autre qualité que chez lapierre --------------- #AOC2024 & #2028 |
jonas c'est mon identité | tu fais de la descente meg? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:16:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
coda |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
Meganne Féministe Ardant | non mais moi j'ai raison c'est tout, cqfd --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hr | The post content has been deleted |
coda | a priori ouais |
coda |
coda | bah ouais regarde ce que font les mecs de chez 24 par exemple ... et ils roulent pas souvent en fourche rigide |
ChArChI :/ |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 04-06-2004 à 15:01:41 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
coda | va yavoir plein de monde ds paris |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je cherche un vtt de moins de 13kg avec au moins suspension à l'arriere ... mais je veux des roues 'fine' vous conseillez quoi ? |
coda |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
+yann | t'as pas de tout suspendu pour 300 |
coda |
|
jonas c'est mon identité | et, par simple curiosité, à quoi peut bien te servir un amortisseur arrière? --------------- et voilà |
Nicou | pour la frime coco pour la frime Message édité par Nicou le 05-06-2004 à 21:13:35 |
jonas c'est mon identité | il va nous faire le premier vtt-de-route-avec-amortisseur-arrière-mais-fourche-rigide, je demande à voir --------------- et voilà |
Nicou | ouaip |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé ho les jeunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |