| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:30:28 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Je peux pas utiliser le tube de selle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - | Bon ben enlever un maillon sur la chaîne n'a pas résolu le problème de "chain suck". Hier, chaîne complètement bloquée entre les plateaux et le cadre. Impossible à débloquer sans démonter le pédalier.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
korrigan73 Membré | le mal au cul passe rapidement apres quelques seances. --------------- El predicator du topic foot |
SunnyD forceur vélocipédique | il n'y a pas de selle "universelle". Chaque fessier aura une préférence avec un modèle d'une marque. A toi de voir ce qui te convient le mieux.
--------------- Roule Raoul ! |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 10:37:11 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 20-04-2011 à 10:53:11 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Marrant que vous parliez de selle, justement je commençais à lurker les selles SMP, et le revendeur me dit qu'il n'y a pas de limite de poids. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tu veux absolument un modèle noir ? tu l'as ici en blanc à 399 € : http://www.kompressor-bike.com/roc [...] -3229.html Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-04-2011 à 10:45:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hm, le velo est tout en noir/carbone avec des touches de rouge... Je suis pas sur le vélo pour le défilé mais tant qu'à faire, noir ou rouge ça me semble pas mal Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 20-04-2011 à 10:44:28 --------------- VDS des trucs |
SunnyD forceur vélocipédique |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 20-04-2011 à 10:49:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique |
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 20-04-2011 à 10:49:15 |
Hellzed |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est l'ensemble, fox en 160, roues, accessoires. le vélo est monté plus enduro que all moutain, forcement ca se ressent sur le poids Message édité par kaillou38 le 20-04-2011 à 11:40:52 --------------- ras |
cairn-ivore | Ok, j'ai laissé tomber, il y aurait trop de modifs à faire pour le "passer" en All Mountain...Déjà que le budget est conséquent ! |
audioslave227 virez le slave227 | Oui, la Sid est bien le fleuron en XC chez RockShox.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moins convaincu par les Fox --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
audioslave227 virez le slave227 |
Autant pas se prendre la tete, tu prends du Deore, du SLX ou du X7 et des petits Elixir, et c'est parti PS. Oh putain j'vous dis pas le prix magasins des Elixir 5 tout à l'heure, pour un client.. c'est indécent !!! (mais il a acheté, il devait pas connaitre le net). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-04-2011 à 14:04:37 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | ahhh le dual control.
JeanY ça le fait grave... | wouah, une boite auto sur VTT Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-04-2011 à 14:18:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 20-04-2011 à 14:23:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 20-04-2011 à 14:28:55 --------------- VDS des trucs |
Winpoks |
Tiré de la route. Mais sur un vtt ce n'est pas terrible je trouve. Je n'ai pas eu de soucis lors d'une descente, mais j'appréhendais ce qu'a écrit SunnyD. Message édité par Winpoks le 20-04-2011 à 14:30:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
clair ! moi qui ai toujours un doigt de posé sur les leviers de freins en descente, même pas la peine ce qui est bien c'est le système matchmaker Message édité par JeanY le 20-04-2011 à 14:33:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |