| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 18:08:14 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dis que ta femme est en Afrique et très malade et qu'il doit te virer l'argent sur un compte aux Bahamas --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
JeanY ça le fait grave... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça m'arrive souvent, quand c'est comme ça monte le toujours dans le sens du vent. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
herencia Tequila del senior | Je vais le mettre dans le même sens que l'avant pour l'instant....on verra déjà ce que ca donne comme ca... |
cairn-ivore | Quoiqu'en fait, j'ai un doute : le gars a un profil VV classique : http://forum.velovert.com/topic/79 [...] try1948909
|
revio |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé, le prix de l'outil n°1 n'est pas donné comme d'habitude, j'aurais du faire ça au klarfmètre mais il était bouché. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 18:43:26 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 18:52:37 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | En faisant attention non. Mais une erreur peut arriver c'est pour ça que je préfère le bois par principe de précaution. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah wé quand même. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca reste une supposition hein --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
sligor |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sligor |
cairn-ivore |
|
Moreweed |
Et quand tu tombes et que le disque revient te toucher le mollet Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 18-04-2011 à 21:30:28 --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
Hellzed | Mais attendez, ça veut dire qu'on peut faire des oeufs au plat? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Coupelle fendue, j'ai encore jamais vu ça, d'ailleurs je roule sans elle pour le moment. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. | bah pourtant c'est courant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Celle que j'ai commandé, vous pensez que je peux la couper à la meuleuse, pour faciliter son installation ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ptisik |
|
delantera Hail Seitan. | Ouais avec les pedales auto t'es en symbiose avec ton velo en cas d'OTB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
testé et approuvé soulignons l'effet protection dorsale du Camelback Message édité par JeanY le 19-04-2011 à 08:54:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je dois commander un truc des US, et je me demandais, si la chose en question est en dessous de la franchise (150€) mais que je prends une assurance à hauteur de 400$, est-ce que je vais payer les taxe pour 400$ ou bien ? Je me dis ça serait trop facile les mecs commanderait tous leur iphone aux US, mettrais 30$ et ferait assurer le tout pour beaucoup +. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |