| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:07:23 ![]() ![]() |
Ptisik | Ce sont des tubeless par contre ?
|
Ptisik |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ouai, enfin de mémoire, c'est juste Hans Rey sur ces photos, petit bagage technique quoi... --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Ptisik | Merci |
sirthomaslipton - | Personne ne fait de vidéos de ses sorties ici ? Qu'on ait quelque chose à regarder le lundi matin ? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:31:08 ![]() ![]() |
Ptisik |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:48:22 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | 1ere sortie dans le coin ! Y'avait quelques sentiers balisés alors c'est toujours de pas trop chercher son chemin. Bon, rien de transcendant, de la plaine, du large chemin mais pour un reprise après bien 3 semaines sans pédaler, c'est déjà ça : 29km, 370m D+
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | C'est pas un pneu hiver, plutot polyvalent.
Message édité par audioslave227 le 18-04-2011 à 11:43:09 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Le notubes "trop mou", je trouve ça démentiel moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 18-04-2011 à 13:19:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | les disques ne frottent pas.
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Je suis d'accords sauf pour Mavic. De ce côté là, ils (Mavic) ont quand même réussis à ce que les bouclard aient pas mal de pièces détachées qui fait qu'une réparation rapide peut avoir lieu. En tout cas ce fut le cas chez les trois bouclards que j'ai régulièrement (ou que je fréquente encore) à Nice et Toulon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-04-2011 à 14:37:14 |
Ptisik |
Winpoks |
|
Ptisik | Aussi, çà échauffe |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Mais même durant l'année de garantie ils peuvent réparer sans l'altérer je crois (la garantie). |
cairn-ivore | On me propose 200 € de plus que mon prix pour un envoi Chronopost sur Massy... J'hésite...Ce n'est pas trop galère à envoyer ? Sinon, sur le principe, j'accroche pas tellement, mais l'offre est intéressante... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 18-04-2011 à 16:11:57 |
Winpoks |
|
cairn-ivore | Non, c'est pour le spad que je vends.
|
kaillou38 mouton à numéro | si il y a pas un payement par traveler's cheque ou autre, j'hesiterais pas trop, surtout que tu dis que tu avait surestimé le prix --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de payer ça : http://www.ritchey.ch/index.php?pa [...] t&Itemid=1
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | Ca y ressemble en tout cas, s'il te dit qu'il est en voyage en Angleterre et que pour débloquer l'argent tu dois payer des frais... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 18-04-2011 à 18:04:32 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |