| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 16:22:26 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | De retour de la Jean Racine (première participation):
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 10-04-2011 à 18:59:12 --------------- [HFR] JeanZyves |
delantera Hail Seitan. | J'ai foiré la vis de fixation des plaquettes de mon étrier Formula R1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | en parlant de ça, à quoi sert la petite piece de metal à l'opposé de la vis qui tient les plaquettes ? --------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu parle de ça ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 19:48:41 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | exact.
Moreweed |
JeanY ça le fait grave... |
Euh pour le poids, tu gagnes 140g en mettant Der Av Dura Ace vs XTR + remplacement des 3 plateaux XTR par 2 Spécialité TA + cheminées courtes KCNC --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
T'as plus qu'à faire une entaille dedans et la démonter avec un gros tournevis plat Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-04-2011 à 20:02:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis un pur formula user, et cette pièce est purement useless te fait pas de soucis, tous le monde la perd, faut vissé la vis, juste ce qu'il faut, car le pas risque de s'abimer si tu sert trop fort! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 |
Message édité par minours666 le 10-04-2011 à 21:22:08 --------------- ... |
je m'atterais plus la prochaine fois alors, parce que meme pour l'enlever, ça paraissait pas évident. Sinon, question rayonnage (les mecs du bleu et du jaune doivent etre en greve, j'ai eu aucune réponse) : Ceci est confirmé sur mon montage perso by Taupe. Sauf que sur les roues de justridingalong de mon pote (surly 29), ils ont inversé pour la roue avant : le coude est à l'extérieur. Alors Shimano + JustRidingAlong vs théorie + Taupe, vous penchez vers où ? PS. Quand je dis coude, je parle vraiment du coude. Si le coude est à l'extérieur, le bout du rayon (le plat) est à l'intérieur, et vis-versa Message édité par audioslave227 le 10-04-2011 à 21:32:49 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | l'autre théorie, c'est extérieur pour gagner quelques pour-cents sur l'angle de ton parapluie --------------- ras |
klarf wtf? | Si tu veux vraiment quelques pour cent d'angle au parapluie, tu peux directement mettre tout les rayons avec tête à l'intérieur. Certain le font sur certaines roues (mais c'est très très rare) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | http://store.btwin.com/kit-frein-d [...] 78072.html
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro |
ah, j'avais pas compris je partais sur l'idée d'un rayonnage radial ou je m’étais posé la question coude extérieur ou intérieur.
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | on est d'accord Message édité par audioslave227 le 11-04-2011 à 10:49:14 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | Chez Superstar ils font des disques super pas cher, j'en ai pris 2, et ils sont superbes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 11-04-2011 à 20:14:06 |
les gouttes d'huile s'entrechoquent...et les galets sont bons à changer http://www.dulight.fr/catalog/prod [...] cts_id=184 à mon avis, ta chaine est morte et tu pourras changer la cassette dans la foulée car elle n'acceptera certainement pas une chaine neuve après, à voir l'état des plateaux mais t'es bon pour refaire ta transmission Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-04-2011 à 21:04:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Les KCNC ne sont pas les galets qui s'usent le moins vite, autant prendre des galets adaptables pas trop chère pas en alu (style tacx, bbb...) ou tout simplement des shimano. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |