| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:09:39 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
certes, j'ai mis le 1er lien qui me venait en tête...dans l'esprit du light of course Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-04-2011 à 21:11:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Surtout que c'est pas ce qu'il se fait de mieux question fiabilité! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 11-04-2011 à 22:03:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... | le prochain gros truc, ça va être mon pédalier, mais là, j'ai du mal à me décider pour gagner des g par rapport au XTR M970 monté en double, tout en restant aussi rigide et fiable, c'est pas simple - Clavicula : j'ai peur qu'il morfle vu les impacts sur les bouts de manivelle du XTR et quelques cas de casse de l'étoile quand montage en double bref, c'est un peu l'impasse... Message cité 4 fois Message édité par JeanY le 11-04-2011 à 22:56:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Je resterai sur le pédalier XTR si j'étais toi. |
JeanY ça le fait grave... | me reste plus que le pédalier ou je peux gagner du poids maintenant en gardant un VTT fiable et efficace mais là, ça devient dur... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-04-2011 à 23:01:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 23:01:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pour le confort t'en sais rien tant que pas essayé. |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 11-04-2011 à 23:29:09 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | C'est je crois une modification de l'étoile pour que le petit plateau ne touche rien alors, je crois qu'un gars de veloptimal la fait faire, mais sur un route --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 11-04-2011 à 23:35:41 --------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
Donc pas terrible après pour une utilisation sur un autre cadre avec boitier de pédalier plus standard. Edit: Selon THM modification du pédalier oui. Standard pourri encore. Message édité par Winpoks le 11-04-2011 à 23:47:47 |
Delantera Hail Seitan. |
Hellzed | J'en reviens pas comme le poids d'un vélo, vtt qui plus est, devient une obsession pire que les gonzesses avant l'été qui regardent leur bourelets tartiflette aprouved.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 12-04-2011 à 00:25:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 00:43:40 ![]() Vu sur les forums vélovert : |
klarf wtf? |
klarf wtf? | Vu que tu fais 1m80, je dirais qu'il serait bête de passer en 170mm, à moins que tu mouline tout le temps, et que tu pédales très peu en force. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Ptisik | @JeanY : merci pour les infos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |