| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 13:48:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:48:12 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi que t'appelle la tige? j'ai peur que ce soit juste l'axe rapide...
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:16:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 21:19:41 |
Cutter |
delantera Hail Seitan. | Je viens de monter mon kit Bolt-up pour mon moyeu arrière pro 2:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:33:02 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 07-04-2011 à 22:50:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Cutter | OK, merci! Je pense aller en Corse en itinérance. Message édité par Cutter le 07-04-2011 à 22:51:19 --------------- last.fm |
Hellzed | De toute manière le service UCPA et de façon générale de très bonne qualité. Message édité par Hellzed le 07-04-2011 à 22:55:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | la corse en VTT, je sais pas si c'est la destination ideale --------------- ras |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 23:01:21 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
ben ce que j'ai ai fait l'an dernier, soit faut un tres bon niveau pour s'y amuser, soit les sentiers sont pas maintenus en etat. 1 single sympa en 15 jours il y a cependant un centre FFC dans un coin, vers propiano de mémoire, et en UCPA, ils doivent quand meme avoir une meilleure connaissance du coin un petit tour sur vttrack pour verifier, il ya toujours pas grand chose de rentré, et c'est rarement en dessous de T3 Message édité par kaillou38 le 08-04-2011 à 00:25:55 --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. | Ca tombe bien le Subgear 661 tient chaud même s'il est bien ventilé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | Franchement je pense que oui, les pads sont quand même assez épais, je peux donner un bon coup de coude dans un angle de mur sans rien sentir, et c'est léger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | C'est pas faux mais c'est pas une armure non plus à la base --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 18:14:53 ![]()
|
Winpoks | Il n'y a qu'une couleur. |
herencia Tequila del senior |
|
Hellzed |
SunnyD forceur vélocipédique | on parlait de la manière de chuter ya quelques temps.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |