| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 14:36:19 ![]() ![]() |
zephs |
|
klarf wtf? | Ca vient d'un trop plein d'huile ce soucis de pistons.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
Sinon, pour le vtt, c'est pas le disque voilée qui fait revenir les pistons en place. tout se joue dans ta poignée de frein avec le maitre cylindre. (J'ai déja eu les joints du MC fatigué, tu est obligé de repoussé le levier
Message édité par Moreweed le 24-12-2010 à 16:58:47 --------------- Comprend pas les gens |
Foxus666 |
rxjy JeanZyves | demande à audio si c'est avec flic au carrefour ou pas --------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 00:28:00 ![]() ![]() |
Moreweed | faut se la jouée jeune freeriderrrrrrrrr
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro |
je regardais une compet de BMX genre big air hier, c'est le même style, jean slim taille ultra basse, caleçon qui ressort, et le casque, mais bien parce que c'est obligatoire... --------------- ras |
Floz35 Pas tappaÿ | Avec ou sans les freins? Non parce que le BMX brakeless c'est style --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
katkar |
Message édité par katkar le 26-12-2010 à 00:07:54 |
audioslave227 virez le slave227 | Alors, vous avez eu des cadeaux "VTT" ? --------------- Last.fm |
vyse Yaissssseee | Moi le père noel m'a apporté un TREK 3900 ça faisait longtemps que j'avais pas eu un vélo pour Noël, trop content, en plus ça me change de mes vélos noname jusque là |
tomsoft | un garmin forerunner 305, si on peut qualifier ca de vtt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sackboy22 | op, j'ai envie d'un selle blanche , vous me conseiller quoi? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Vous en pensez quoi de sram en dérailleurs ? genre le x7 ? par rapport à du slx ou XT ? Tiens pdt que j'y pense la gamme vtt c'est bien celle ci ? # XTR Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 26-12-2010 à 14:12:08 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sackboy22 | 70 € le cintre |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 26-12-2010 à 14:17:36 --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | J'ajouterais surtout de ne pas te casser la tete ou le porte monnaie pour la transmission, mais de mettre l'argent plutot sur les roues, si tu dois choisir. --------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | Début février --------------- Last.fm |
Moreweed | Cool, tu dois avoir hâte de commencer? --------------- Comprend pas les gens |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rody83 No pain, no gain | il veut certainement dire que ça ne sert à rien de claquer €€€ dans du XTR ou du X0, alors que du XT/X9 fera parfaitement l'affaire, et permettra d'alimenter le budget "roues"... car une roue légère et rigide apportera bien plus au comportement du vélo qu'un groupe plus léger.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sackboy22 |
|
delantera Hail Seitan. | Bonjour!
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
edit : quoique dans l'absolu, mettre tous les atouts de son coté pour mieux descendre, sur un velo qui n'est pas fait pour, c'est pas idiot non plus. Mais la course au poids en XC rebute de perdre 400g sur une tige de selle ^^ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-12-2010 à 11:44:04 --------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. | bah je m'en fous de perdre 400g, et la seule raison pour laquelle je ne prends pas un cadre à 120mm ou 140, est que j'ai une fourche DT Swiss XMC100 et une roue avant neuve à blocage rapide (pas axe de 20mm)... donc je veux pas avoir à vendre tout ça!!!
Message édité par delantera le 27-12-2010 à 11:51:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |