| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 23:03:22 ![]() ![]() |
Moreweed |
Winpoks |
|
Moreweed |
kaillou38 mouton à numéro |
pour une boite qui a fermé, ca devrait aller --------------- ras |
Moreweed |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Moreweed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:43:38 ![]() ![]() |
cartemere |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 87cm d'entrejambe pour 1m96 et 90kg, en équipement un frein avant puissant et une bonne transmission, le reste c'est moins important pour moi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Surtout le Spécialized --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Winpoks | Je vois deux Commencal qui se ressemblent énormément. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | oups --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kaillou38 mouton à numéro | la fourche est une merde absolue (en plus de pas etre adapté au vélo) --------------- ras |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Encore raté
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kaillou38 mouton à numéro | trop haute, trop de debattement pour un vélo qui n'est pas prévu pour --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cairn-ivore |
|
audioslave227 virez le slave227 | dommage que ça remonte pas jusqu'au 84... enfin bon, c'est pas grave, j'vais bientot pouvoir aller squatté sur GrenobleVTT --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | ils ont tout viré ouais !! edit : sur 1001sentiers. Message édité par audioslave227 le 24-12-2010 à 00:08:59 --------------- Last.fm |
Moreweed | Aucun soucis sur la transV, les ravitaillements sont efficaces et déborde d'eau. Les départs sont parfaitement échelonnés et il n'y a aucun bouchon. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 24-12-2010 à 00:10:19 --------------- Comprend pas les gens |
Foxus666 |
|
Winpoks |
|
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 |
ce que j'ai le plus plus aimer, c'est leur notion d'autonomie. Donc pour ceux qui n'avaient pas suivi début juin, l'autonomie sur un raid pour un sudiste, c'est d'avoir sa petite femme qui fait le parcours en parallèle, et qui remplie elle même le camelback à la place de son cher et tendre aux endroits stratégiques (il y en a 3 facilement accessible en voiture). Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-12-2010 à 10:23:17 --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Sympa ça, parceque seule c'était trop difficile de finir? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zephs | Bonjour à tous,
|
Hellzed |
Moreweed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | disque non adapté? Mono ou bi piston l'étrier? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Moreweed |
Moreweed |
zephs |
|
kaillou38 mouton à numéro | euh, si tu les repousses a chaque fois au fond, c'est normal qu'ils reviennent pas complètement, c'est le rattrapage de jeu automatique.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |