| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 20-12-2010 à 20:28:01 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:27:29 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
sdesbure |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
|
sdesbure | je viens de regarder les whois et c'est la même personne |
Winpoks |
Bah même en ne voyant que les produits rcz c'était pas dur à deviner. Message édité par Winpoks le 21-12-2010 à 10:32:33 |
tomsoft | et fizz se vide petit à petit |
SunnyD forceur vélocipédique | ah bordel, le système de "point fidélité" sur RCZ bike shop. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:41:07 ![]() ![]() |
tomsoft | à propos de VPC, le mien ouvre bientôt, |
Moreweed |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas comme si t'avais pas donné le lien
--------------- ras |
Winpoks |
|
Moreweed | Il est ou le lien --------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro | tu regardes son adresse pour le matos de moto, et tu testes des trucs en rapport avec le vélo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-12-2010 à 11:03:47 --------------- ras |
Winpoks |
|
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | ouais mais vu que je suis fashion, si j'avais su j'aurais attendu les roues avec jantes bleues pour aller avec mon bike. 30 euros pour avoir la classe en tombant, c'est pas cher payé ! --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | Ah je suis 100 fois d'accord. Ou alors tu repeints tes blanches, parce qu'elles sont vraiment pas assorties --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | A vendre : paire de roues RCZ blanc / moyeux vert (vert heineken, je précise ! --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Moreweed |
SunnyD forceur vélocipédique | transition TransAM : 2,7 kg pour un très beau cadre en acier.
--------------- Roule Raoul ! |
Heu, je parlais de celle qu'on a acheté en meme temps chez Wiggle, pour l'hiver, en laine : http://www.wiggle.co.uk/fr/defeet- [...] ing-socks/
tomsoft | cadres sympas, le on one semble bien (1500g) mais cher |
audioslave227 virez le slave227 | 2310g en L si je me rappelle bien. Mais il est en acier... mais ça vaut peut etre le coup de perdre 300g pour gagner en confort, voire en qualité de cadre, m'enfin je ne vais pas denigrer ce Katana que je ne connais pas. Message édité par audioslave227 le 21-12-2010 à 15:13:06 --------------- Last.fm |
tomsoft |
Moreweed |
tomsoft | veloptimal est down |
sdesbure |
|
Moreweed |
SunnyD forceur vélocipédique | ils sont pas interdits pour ça, mais parce qu'ils faisaient de la pub déguisée sous plusieurs pseudo. --------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Nan c'est bon, parle, on n'est pas sur VV ici --------------- Last.fm |
Hellzed |
audioslave227 virez le slave227 | nan c'est la loose dans le sud, sur VV le topic du 13 est tjs mort.
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |